Alors bonsoir, je souhaite enfin m' offrir une config pc fix correcte afin de soulager mon laptop pour ne pas le tué en 2 ans.
Après plusieurs jours de recherche, j' ai le sentiment d' être toujours aussi perdu ^^
Mes besoins:- dual screen ( ecran principal full HD 1920*1080, second écran: vieux ecran plat vga), actuellement j utilise mon laptop comme second écran mais il souffre.
- internet, download, ( mauvaise habitude d' avoir une multitude d' onglet ouvert + stream en fond sur mon 2eme écran)
- gaming:- cs go et lol principalment ( oui mon laptop galère malgré un i7 couplé a une nvidia 610m 2go, je souhaiterais 60 fps fixe et les graphisme en high)
- certain classique du genre gta5, assasin's creed,skyyrim ( 60 fps stable et je ne recherche pas à jouer en ultramegahyper )
- montage video de base ( photo de vacances + video, mais rien de professionnel)
Je pense monter mon pc moi même, ma seul peur étant ( je pense) au niveau de la configuration du bios. Je ne veux pas avoir de souci de compatibilité et devoir update mon bios. Car il me semble avoir lu que cela pouvait être délicat dans certain cas.( corriger moi si j' ai faux)
A l' heure actuelle mes connaissances sont basique donc je ne sais pas trop si je compte oc ou même si cela est nécessaire pour mon profil d' utilisateur.
Je voudrais quelque chose de durable et qui ne soit pas obsolète dans 6 mois.
Budget: 500 - 750 euro, sans périph et sans os.
Quelle est votre avis sur ceci: http://www.cdiscount.com/search/10 [...] html#_his_
Merci de votre aide!!