Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 700€ pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 700€ pour jouer

n°5673920
Bradon
Posté le 25-07-2007 à 01:33:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer de machine et apres quelques heures passe explorer diverse options le novice que je suis se dirige vers cette solution :
 
Carte Graphique : Nvidia 8800 GTS 320mo
Carte mere : ASUS P5B - Socket 775  
Processeur : Intel Core2Duo E6300
 
Disque dur : 250Go
DDR2 : 2Go (2X1024) 667Mhz
 
Mes connaissances etant limite en matiere d'informatique, je souhaiterais savoir si cela serait deja une bonne base pour un pc orienter vers le jeux (mmorpg, plus precisemment pour un certain Age of Conan).
 
J'aurais ensuite besoin de conseil pour completer, en effet il me manque le boitier/l'alimentation
Pourrais-je juste acheter une bonne alim et coller tout ca dans mon boitier actuel? (tour atx tout ce qu'il y a de plus classique) ou devrais egalement changer le boitier.
 
Les prix en informatique ont tendance a varier de facon assez rapide, devrais je selon vous patienter encore un peu pour optenir a moins chere une config me permettant de jouer sans me pose de question un certain temps, ou dois je acheter des aujourd'hui?
 
Tout cela sachant que j'ai un budget limite autour des 700€.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 01:33:32  profilanswer
 

n°5675305
Bradon
Posté le 25-07-2007 à 18:22:19  profilanswer
 

Oki merci pour ton aide Marllt2
 
Quel carte mere pourrait convenir dans les meilleur prix?
 
Pour l'alimentation quelle sont les marques conseilles?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 700€ pour jouer

 

Sujets relatifs
Pour validation, ma config a 600 eurosBonne config ?
Config gaming ( presque )Config à 450€ max
[Avis] Config à 1000 euro ss écranConfig a - de 500€, avis sur ce que j'ai pour l'instant
Aide pour nouvelle configvotre avis sur ma config
Votre avis sur ma prochaine configAchat config imminent
Plus de sujets relatifs à : Config 700€ pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR