Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Montage/Photoshop/Jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Montage/Photoshop/Jeu

n°9326577
khayz
Posté le 12-11-2014 à 22:01:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,  
 
Je viens ici pour trouver réponse à mes questions ou plutôt pour trouver MA/LA config idéale pour du montage vidéo sony vegas / after effects avec des plugins du genre Magic Bullet Looks ou encore Twixtor ou même RealSmartMotionBlur.
     Une config pour du jeu de toutes sortes (je joue principalement sur LeagueOfLegends ou des FPS lourds/moyens). Et enfin une config pour du photoshop/Cinema 4D.
 
Cela fait maintenant 3ans que je rêve de trouver une config qui pourrai non seulement me permettre de pouvoir faire mes montages tels que des edits sur des jeux (comme ce mec qui doit avoir la config que je veux : https://www.youtube.com/watch?v=ikY [...] RuW5qm_uA), pouvoir jouer sans rammer (GPU oblige) et faire des rendus vidéo avec des gros plugins sans qu'ils durent 3heures. (Je ferai surtout des edits de 2-3min MAX)
 
Voila à peu près ce que j'aimerais tant avoir , pour pouvoir enfin faire des montages dignes :D !
 
Mon budget : 1500-1600€ Max Composants et matériel (souris/clavier/ecran) inclus.Je suis près à mettre 200€ de plus si il le faut mais nous sommes dans un grand max.
 
________________________________________________________________________________
 
Je suis novice en la matière.  
Je sais que Sony Vegas requiert un bon process et photoshop une bonne RAM , et biensur , les jeux : un bon GPU  
             
           J'éspère pouvoir trouver la config idéale !
 
Merci de vos réponse ! :D
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 22:01:57  profilanswer
 

n°9326593
mabowl
Posté le 12-11-2014 à 22:10:37  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Voilà sur quoi je partirai, je t'ai mis un écran et windows.
http://www.topachat.com/pages/conf [...] V0q9d6I%3D

n°9326607
khayz
Posté le 12-11-2014 à 22:20:13  profilanswer
 

Merci de cette réponse si rapide et qui m'a l'air très "élégante" ^^
 
J'aurai des questions , comme , SSD vraiment indispensable ? Windows 8.1 par rapport à Windows 7 , qu'en pense-tu ? Et baisser un peu le prix pour y intègrer un clavier et une souris qui tiennent la route pour cette config (pas le truc de game ultra etc xD ) ?
 
Et sinon , l'ultime question , serai-t-il tout de même possible de pouvoir se faire livrer tout ca déja monté et avec l'OS d'installé , de manière à allumer la bête et config son Windows directement ? ^^
 
En tout cas je te remercie encore pour cette rapidité :D

n°9326668
mabowl
Posté le 12-11-2014 à 23:17:02  profilanswer
 

Pour windows 8.1, une fois pris en mains, il est bien mieux et plus réactif que le 7. Je regrette d'ailleurs d'avoir pris le 7 sur un de mes PC.
Un SSD est un véritable plus, ça donne une réactivité du système et des logiciels installés dessus vraiment appréciable.
 
Oui montage PC + installation de l'OS à 70 euros
sinon tu peux prendre un truc comme ça http://www.topachat.com/pages/conf [...] EPVK65k%3D
 
Avec les 5% de top achat, ça revient environ à 1640 euros.


Message édité par mabowl le 12-11-2014 à 23:17:57
n°9326870
khayz
Posté le 13-11-2014 à 10:52:33  profilanswer
 

Es-ce que le site topachat est un fournisseur viable ? Si il y'a quelqconque problème à l'expédition etc ...  
 
Es-ce que je dois choisir un autre site du genre Ldlc , materiel.net etc ?
 
Autre question : Serai-t-il possible de baisser le prix de la carte graphique ou l'écran pour arriver à 1500€ à peu près max ?(désolé je vais le modifier , car enfaite je ne peux pas dépasser 1500€ et quelques) Car je n'ai pas vraiment besoin d'un gros GPU pour jouer , même si je veux poouvoir jouer en high sur la plupart des jeux.


Message édité par khayz le 13-11-2014 à 11:04:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Montage/Photoshop/Jeu

 

Sujets relatifs
avis configconseil sur config pc
Config Pc Gamer entre 800€ & 1000€config pc gamer
Config AMD pour MONTAGE vidéoMa config Gamer complete, qu'en pensez vous Svp
Confirmation configuration i5need une config !!!
Aide config Mini PC 
Plus de sujets relatifs à : Config Montage/Photoshop/Jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR