|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Config joueur moyen 700€ |
frankynov | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:35:27 |
brosswood | Tu devra obligatoirement mettre un CPU oui (Ou aqlors envoyer a carte mère au SAV, bref la galère) Mais niveau évolutivité... ça m'étonnerais que dans 5 ans tu prennent un I7 d'occasion alors que tu aura un I5 moderne plus performant Pour l'alim, c'est mieux si t'es un maniaque de la propreté, mais ça ne changera rien aux perfs ^^ LDLC c'est des blocs Seasonic, donc de la bonne came. D'ailleurs la Akasa n'a même pas de certification (80+ bronze / argent / or...), ce qui assure un rendement minimum. Message édité par brosswood le 30-09-2014 à 18:51:35 |
frankynov | Ok, merci !
|
brosswood | Ouep, la carte mère c'est bon. Par contre je resterais sur l'alim LDLC perso, la G550M est correcte, mais sans plus. Mais elle est modulaire, oui. Donc si tu y tiens tu peux la prendre. Message édité par brosswood le 01-10-2014 à 09:48:33 |
frankynov | D'accord, je vais me tourner plutôt vers la LDLC
|
brosswood | Pour LDLC les promos sont souvent, mais il faut guetter les bons plan, généralement les offres ne durent pas très longtemps !
|
mycks | Pour les pb de bios / CPU, la MSI Z97 PC Mate se trouve à moins de 80€ dans pas mal de boutique. (voir à moisn de 70€ chez magicpc ou amazon)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:21:44 |
frankynov | Effectivement, et sur LDLC cette 297 Mate est exactement au même prix que la ASRock (voir ici : http://www.ldlc.be/fiche/PB00167158.html )
|
mycks | Le Z97 permet l'OC, même si le processeur envisagé ne s'OC pas, qui sait dans X mois(/années), tu prendras peut être un processeur qui s'OC. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
frankynov | Bon et bien après mure réflexion, je vais prendre la MSI
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config AMD juste pour le gaming | Avis config |
Config petit Gamer | Aide Config PC |
config PC gamer | [Résolu] Conseil de config 1200 gamer |
aide config graphique | Config gaming |
Aide Config. gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Config joueur moyen 700€ |