Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Config], Jeux, 1600 euros max.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config], Jeux, 1600 euros max.

n°5407038
Shere-Khan
Posté le 10-03-2007 à 21:15:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bien que mon compte sur ce forum date quelque peu, celà fait peu de temps que je parcours ce forum à la recherche d'information diverses.  
Je cherche actuellement à me faire un PC, principallement pour pouvoir jouer aux nouvelles "bombes" qui sortiront dans les années à venir (Crysis  :love: ).
Je voudrais donc avoir votre avis sur la configuration suivante sachant que:
-J'aimerais ne pas dépasser la barre des 1600 euros.
-je ne compte pas faire de l'o/c à fond... peu être un petit o/c une fois que j'en sentirais le besoin, et une fois les diverses garenties passées.
 
Voici donc ce que j'ai choisit:
 
Carte mère: Asus P5B,
Processeur: Intell E6600,
Ram: Corsair twinx PC 6400 1Go (x2)
Carte video: Geforce 8800 GTS 640 Mo de marque Twintech,
Disque dur: Raptor 10ktr/mn, 150 Go,
Boitier: Moyen tour Antec NINE HUNDRED,
Alimentation: Hiper, Type R 580 W modulaire.
 
Mes questions/ commentaires:
 
A propos de la carte mère, j'ai choisit ce model pour abaisser le prix de ma config, si je ne me trompe pas la deluxe a un bundle plus remplit avec plus de "gadget" et de ports en tout genre, en gros je cherche la performance au plus bas prix, qu'en pensez vous?
 
Pour le processeur, j'hésite avec le 6700... mais encore une fois j'ai choisit celui ci pour son prix.
 
La ram... j'ai effectivement lu ce qui se disait sur sa qualitée, mais n'étant pas friant des commandes par internet, il n'y a pas autre chose en ram de "marque" dans tous les magasins dans lesquels je suis allé.  Ma question est simple: Est-ce que ce type de ram permettra un "petit" o/c disons à 3Ghz?
 
Au niveau de la CG, j'hésite avec la GTX, comme je l'ai dit, j'aimerais bien que cette config tienne pour les jeux dans 3 années à venir. Quand à la marque, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut...mais le prix me semble raisonable (375 euros).
 
Pour le DD, il sera destiné à l'OS, j'ai un vieux Maxtor 250 Go 7k2trmn pour les données.
 
Pour l'alim je l'ai acheté un peu à l'aveuglette, si c'était à refaire j'aurais pris une saesonic.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 21:15:42  profilanswer
 

n°5407102
Dark3n
Posté le 10-03-2007 à 21:48:11  profilanswer
 

je ne connais pas la difference entre une 8800 GTS et GTX
je t'es fait une config avec une GTX RAM CORSAIR car tu a dis que tu trouver que sa
le boitier je ne sais pas si la carte graph rentre car les 8800 sont geante
 
http://img154.imageshack.us/img154 [...] tress6.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Config], Jeux, 1600 euros max.

 

Sujets relatifs
Ma Config PC, vous en pensez quoi?Config familiale/jeux
Config, votre avis svp ! ²Aide pour changement de config. Merci.
Allez SVP aidez moi !!! Pr 1 maj de ma configaviS pour une config a 800 € 850 €
Choix Matériel nouvelle config Intel ou Amd ?besoin de conseil de pro de la config
Config : Votre avis m'interresse :)Quelle Config TOP pour le jeux à 1600 euros ??????
Plus de sujets relatifs à : [Config], Jeux, 1600 euros max.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR