Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config HTPC en 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une config HTPC en 2010

n°7637979
lokid
Posté le 02-11-2010 à 10:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux me faire une config de salon, pour lire des MKV, et faire des petits montages de videos HD (720p actuellement).
Cette config sera intégrée dans un meuble de TV home-made (donc pas besoin de boîtier, et pas de contraintes d'espace). L'écran est une TV lcd avec une resolution de 1360*768. Je ne suis pas fixé sur le systeme d'exploitation... Certainement Seven dans un premier temps, ou alors toute autre solution orientée HTPC qui me sera conseillée. Cette config sera utilisée régulièrement pour le surf internet, connectée par wifi.
Pour la saisie et pointage, j'ai mon clavier à boule 2.4ghz.
Pas besoin de lecteur ni de graveur. J'ai déjà un lecteur multi-cartes.
Je ne sais pas dutout ce qui est préconisé en termes de processeur, carte mere, video... pour ce type d'usage.
Je n'ai pas vraiment de contrainte de prix, mais je souhaite avoir une config équilibrée, qui ne chauffe pas trop, pas trop bruyante non plus. Pour info, aucun jeu ne tournera sur cette config.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et @ bientôt
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:54:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une config HTPC en 2010

 

Sujets relatifs
Récupération d'une ancienne config, budget miniConfig Gamer (800/900E)
Config' jeu évolutive pour 1000€avis sur ma config 3d
Besoin d'avis sur ma future (?) configConfig pour traitement video lourd
Recherche config gamer budget 1400€vos avis config 350/400€ maxi bureautique, photo
Premier achat PC fixe, sans écran, config ~ 500€MAJ de ma config
Plus de sujets relatifs à : Une config HTPC en 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR