| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Achat Config très Haut de Gamme Gaming pour écran TV 8K (vos conseils)| Auteur | Sujet : Achat Config très Haut de Gamme Gaming pour écran TV 8K (vos conseils) |
|---|---|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 14:33:57 ![]() ![]() |
DplanetHD | Merci isfcer et Quicksilver01,
Message édité par DplanetHD le 26-11-2018 à 11:59:41 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
|
DplanetHD | La bête devrait être prête pour la fin de semaine prochaine (environ)… |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 06:39:01 ![]() ![]() |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oui ! Wouiii ! WIIIII !!!
Message édité par PixelMaZe le 18-01-2019 à 11:00:18 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Purée les quiches, Message édité par isfcer le 20-01-2019 à 13:40:23 |
codex666 | vraiment pas de bol courage ! --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat | Pfffff |
quicksilver01 | Salut, courage et force à toi, n'oublie pas de demander qu'ils te file une extension de garantie car avec tout les jours ou il est à l'atelier à ce tarif c'est pas normal, m'enfin toujours faire le taf sois meme, le montage au moins tu sais ce que tu a mis et comment tu la fait, courage! --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Geste dit " commercial " faut voir Evga Gygabyte/ Aorus Message édité par isfcer le 22-01-2019 à 13:18:40 |
nordine787 Merces Letifer | Salut arf que des galères c’est pas de bol, j’espère que t’auras enfin ta config et sinon je pense que t’aurais pu passer sur un I9 vu la config |
nordine787 Merces Letifer | La référence niveau gaming : I9 9900K, les autres I9 ont trop de coeurs et ça devient un enfer à refroidir |
zouaf | Bah avec ta carte mère, tu n'as pas tellement le choix: le seul i9 compatible c'est le 9900k.
|
diabolix95 | Si tu cherche du silence, dégage les HDD...
|
It_Connexion | Salut
|
|
codex666 | Vraiment pas de bol, presque l'impression que ce topic n'est pas vrai.
--------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion | Ca doit être énorme 85" !! Message édité par It_Connexion le 06-02-2019 à 15:02:28 |
It_Connexion | Waou ça fait rêver !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Achat Config très Haut de Gamme Gaming pour écran TV 8K (vos conseils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade low cost pour vieille config | [Config de jeu] help plz |
| upgrade config gaming | Nouvelle configuration pour gaming |
| config gamer 800/900 € | Upgrade config de 2011 |
| [HELP] Problème d'écran vert lors de mes sessions de jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : Achat Config très Haut de Gamme Gaming pour écran TV 8K (vos conseils) | |