Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config gamer

n°9430846
SuperLouil​le
Posté le 27-02-2015 à 03:04:59  profilanswer
 

Slt, je recherche des avis sur une config que j'ai faite. C ma 1ere config, alors soyez cléments si j'ai fait quelques boulettes :D J'ai essayé de centrer sur le couple CG-proco, donc le reste est de plus basse gamme. (Et laissez le clavier, le rétro-éclairage me fait kiffer :sol: )
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 5RYh3zU%3D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 03:04:59  profilanswer
 

n°9430847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2015 à 03:43:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Ernestor


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9430933
river_tam
Instable mentalement
Posté le 27-02-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

Salut à toi! À voir ton panier, j'imagine que ton budget est de 1300€.  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] nkf9nkU%3D = 1299,73€ avec le code promo FEV415 (valable jusqu'à ce midi, mais t'en fais pas si tu commandes plus tard tu pourras quand même demander une réduction de 5% sur le FB ou le Twitter de Top achats ;))
 
Comme ça t'as un ssd de 256Go, un écran avec un bon temps de réponse, un excellent boitier, une carte graphique avec un bon système de refroidissement, une très bonne souris et un clavier bien classe avec un rétroéclairage comme tu voulais.


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9432102
SuperLouil​le
Posté le 28-02-2015 à 22:29:42  profilanswer
 

Merci a toi, elle est bien ta config (mais j'ai déja la souris et l'boitier, j'économise ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config gamer

 

Sujets relatifs
Ma config pc gamer. Demande de conseils pour jeux next gen.[Avis] Ma config Gamer
Ma future config gamer est-elle bien ? ( environ 1300 € )Ma config Gamer complete, qu'en pensez vous Svp
Ma config gamer ~1000eurosMa config gamer
[Avis Et Conseils] Sur Ma config PC GamerMa config pc gamer / besoin d'un avis
Ma Petite config gamerMa config gamer avec un budget ~1300€
Plus de sujets relatifs à : Ma config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR