Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

config gamer par mon revendeur

n°8085292
Dark3n
Posté le 17-10-2011 à 17:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu sais philoooz, c'est pas parce qu'il bosse dedans qu'il sera de bon conseille. Si il fait une meilleur marhe sur les produits intel il te conseillera du intel, pareil pour le OCZ.

nous on fera aucune marge, on a rien a y gagner niveau thune.  

Et comme le montre friteman, tu fais toujours ce que LUI TE dis (ton revendeur) et tu ne suis pas NOS conseilles (alros qu'on est plusieurs).

on a beau insister , tu n'en fait qu'a ca tete (à ton revendeur). Et comme c'est partie, pourquoi on vas continuer à te conseiller si au final, il a plus de poids dans ta décision ? relis depuis le début ton topic, on tourne en rond , et pourquoi ? a cause de ton revendeur ... je sais pas ce qu'il te fait pour que tu ai une total confiance en lui, mais comme je te le dis, lui il a une entreprise à faire tourner ;)

sur ceux, je regarderai la config du prochain devis, mais moi je m'arrete la en ce qui concerne ton topic

:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:57:00  profilanswer

n°8085293
raab
Posté le 17-10-2011 à 17:57:27  profilanswer

philoooz a écrit :

c'est vrai le je t'emmerde n'etait pas necessaire
mais bon en meme temps je suis buté selon lui , alors qu'il suffit de ... lire
m'enfin pas grave  

@ RAAD : ta quel age pour me dire gamin .... vieux con .. ;) ( la c'est pour rire)
la repartie est une de mes grande qualité, OUI MONSIEUR !!

Suffit en effet de lire pour remarquer qu'à aucun moment je n'ai lâché une insulte ... Un peu de tenue stp :D  

Et, pour répondre à ta question, j'ai passé la trentaine cette année ... [:poutrella]

edit: et stop HS, y'a pas de stress ;)

Message édité par raab le 17-10-2011 à 17:58:45
n°8085398
ulx238
Un clavier Azerty en vaut deux
Posté le 17-10-2011 à 19:49:13  profilanswer

Ecoute, on est plusieur à essayer de te répondre a prendre du temps sans avoir la moindre implication autre que de t'aider, et ce en pure perte. Pas un merci, pas d'écoute, plein de message de mecs qui veulent t'aider et qui restent sans réponse de ta part alors fais comme tu veux, achètes la config de ton revendeur et tout ira très bien pour toi et pour nous aussi puisque ce n'est ni notre compte en banque ni notre configuration qui est en jeu. En espérant que tu aime bien ta nouvelle config.

n°8085446
friteman
Posté le 17-10-2011 à 20:17:46  profilanswer

ulx238 a écrit :

Ecoute, on est plusieur à essayer de te répondre a prendre du temps sans avoir la moindre implication autre que de t'aider, et ce en pure perte. Pas un merci, pas d'écoute, plein de message de mecs qui veulent t'aider et qui restent sans réponse de ta part alors fais comme tu veux, achètes la config de ton revendeur et tout ira très bien pour toi et pour nous aussi puisque ce n'est ni notre compte en banque ni notre configuration qui est en jeu. En espérant que tu aime bien ta nouvelle config.

Mais stop oublier la e-popularité !!!!
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8085461
philoooz73
Posté le 17-10-2011 à 20:30:54  profilanswer

ok la ya un peu du foutage de gueule

c'est repartis!  

ok pour le fait que revendeur essaye de vendre ces pieces , la marge , le chiffre d'affaire , etc      ok  
le fait que vous vous etes juste la pour m'aider et que ca ne vous rapporte rien etc                   ok  

mais alors dire que je ne suis jamais VOS conseils la faut arreter  

j'ai mis GTX 580 sur VOS conseils
mis un 1To 32 mo de cache sur VOS conseils
mis un SSD 120 Go  sur VOS conseils  
et j'ai aussi remercie les intervenants pour leur patience et remarques (@ ulx238 toi aussi apprend a lire jusqu'au bout, ca te fera pas de mal ) cela dis vu que tu y tiens je te remercie personnellement, voila rien que pour toi ,ca flatte ton ego  

j'ai juste fais un compromis entre VOS conseils et ceux de mon revendeur ( oui je sais il me la mets mais j'aime ca  :kaola:  :kaola:  :kaola: )

dés que j'ai le devis je le posterai quand meme pour vous faire hurlez  :lol:  
merci a+

Message édité par philoooz73 le 17-10-2011 à 20:33:40
n°8085463
philoooz73
Posté le 17-10-2011 à 20:31:36  profilanswer

E-POPULARITE, certains la recherche vraiment !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config gamer octobre 2011Upgrade config - BF3
conseil d'achat pour modif configConfig ok ?
[Avis] Cette nouvelle configConfig Jeux du 13/10/2011
up grade pour config montage video, jeux[Avis] Config jeux avancés
Config Gamer 600-650€ 
Plus de sujets relatifs à : config gamer par mon revendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)