Bonjour,
Je me présente je suis un Gamer de 15 ans ,j'aime passer du temps à jouer aux jeu vidéo ! Je suis actuellement sur un pc Toshiba portable récent cela fait 1 mois que je le possède. En-Faite c'est l'assurance qui me la remboursé .C'est surtout le troisième pc de remplacement que j'ai reçus, en remplacement du premier acheté il y a deux ans à la fnac pour 1000 euros (outch) .Autant dire que ils ont tous cassés au bout de 6 mois J'ai donc enfin décidé sérieusement d’acquérir un PC gamer .
Je mis connais un tout petit peu en composants (vite faits les différentes pièces quoi ) .Je souhaiterai juste une tours pour un budget d'environ 1000-1100 euros je pense le commander sur ldlc .
Je n'utiliserait ce pc que pour le gaming donc ... Je pense également le commander au alentours de noël donc si certains composants de meilleures capacités sortent dans le temps jusque à cette date merci de me le préciser .Je souhaite un os et je ne sait pas vrainment ce que c'est l'overclockage
Donc, si quelqu'un qui a de bonne connaissance du sujet veut bien m'aider je lui serait très reconnaissant .
Cordialement Mr-Mirza