Pour la ram, il doit bien avoir des gskill ripjaws à ces fréquences et abordables en termes de coûts. Les ares sont souvent en bleu, les ares rouges, il me semble qu'elles ne soient pas en fréquences élevées.
Bref, je vous conseille juste d'augmenter la fréquence (2133-2400mhz) et ensuite vous regardez tout ce qui se fait en pas trop cher et en rouge .
Pour la consommation des futures GTX, je suis persuadé qu'une alimentation 500w suffira également ^^ (sauf si multi gpu bien sûr).
Avec 850w, vous pourrez être sûr d'avoir la possibilité de faire du bi-gpu sans changer d'alimentation
ok pour le boitier ^^.
Pour l'écran, je n'y connais pas grand chose malheureusement pour vous . Restez sur votre choix, je sais que c'est un très bon écran, et il colle à votre utilisation (et comme vous excluez directement toutes les autres marques, c'est vite choisi ^^)
De ma vie, j'ai acheté deux écrans de pc : un d'occasion et un chez un revendeur local ^^. Je ne sais pas du tout quel revendeur en ligne à les meilleures garanties pour ça, désolé.