|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer? avis |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:09:31 ![]() ![]()
|
shadou | salut,
|
shadou | Avant tout c'est un choix personnelle |
shadou | P5Q-Pro |
g-unit01 | okay merci et elle supporte le sli? |
funymaster | Tiens, un essai d'un petite 4850 survitaminée pour dissiper le doute sur ATI Alim : si tu ne veux pas obligatoirement une modulaire, une Corsair VX 450 watts sera parfaite. Au niveau de la CM, celle que présente shadou (la Gigabyte, la P5Q Pro est bien) a très peu d'intérêt, trop cher pour la prestation proposée. Tu as la GA-EP45-DS3 qui est super est se trouve à moins de 100€ ou la GA-EP45-DS3R qui gère le Raid si tu en as besoin. Message édité par funymaster le 03-10-2008 à 21:34:15 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2008 à 21:16:31 ![]() ![]()
|
funymaster | Sli : EVGA 780i.
|
g-unit01 | okay d'accord merci à toi en effet j'ai regardé sa de plus près et elle a l'air pas mal faut encore que je réfléchisse si j'en prend une ou deux car sa fait vite des sous |
funymaster | C'est vrai que c'est des sous. Je tombe @ 750€ avec une solution 2 * Radeon 4850, on est donc un peu au dessus du budget. |
funymaster | Gainward 4870 Golden Sample |
g-unit01 | merci beaucoup |
funymaster | De rien |
g-unit01 | juste un truk dans ton récapitulatif t'as mi HD 4870 mais vu le prix je crois que je vais me contenter d'une HD 4850 golden sample |
g-unit01 | ouai je pense que sa va aller car comme je l'est dit je roule pas sur l'or et il faut aussi que j'achète un disque dur ( 500go environ) et peut-être un boitier (antec nine-hundred) |
funymaster | Erf oui, en effet. Je comprends bien. Ne bouge pas, j'essaye tout de même quelque chose pour toi Message édité par funymaster le 03-10-2008 à 22:43:39 |
g-unit01 | à merci c'est sympa |
g-unit01 | okay merci |
funymaster | De rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|