Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis config gamer

n°6043570
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 26-11-2007 à 20:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poskq a écrit :

le LG L226WTQ-SF est t'il mieu que le 2232BW de chez samsung?


 
Cet écran est au même niveau qu'un 226BW série A, donc il connait aussi des problème d'overdrive.
 
Avec le ViewSonic VX2255wmb , il n'y a pas de meilleurs écrans que les Samsung.
 
Samsung a bien connu des difficultés avec  le 226BW sur certains types de dalles en ce qui concerne la gestion de l'overdrive. Ce problème a été résolu, qui plus est, sur le 2232, la rémanence est un peu moins bonne que sur le 226BW, ce qui fait que quelle que soit la dalle, le problème de l'overdrive ne se manifeste pas.
 
Dans tous les cas, ces deux écrans Samsung, avec le ViewSonic, font partis des tous meilleurs écrans sur le marché. Pour le 226BW préférer dans l'ordre : Serie S, A puis C (Serie C à éviter). A voir au moment de l'achat.
 
Seulement voilà, quand le problème de dalle est arrivé, le truc est un peu monté en épingle et maintenant que le problème est résolu, plus personne n'en parle. D'où ce bruit qui continue de courir.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:21:05  profilanswer
 

n°6044418
Halfsup
Posté le 27-11-2007 à 10:35:38  profilanswer
 


Le problème c'est que quand on se rend sur le topic des 226BW ou 2232BW on retrouve encore beaucoup (trop?) d'utilisateurs/gamers exigeant qui se plaignent de problème de rémanence excessive, de blacklight ou encore pire de couleurs qui tirent vers le rose ou le bleu.
 
Problème qu'on ne rencontre pas sur le dernier IIyama testé par HFR ou le Viewsonic VX2255wmb.  
 
Le LG est sympa a condition là aussi d'avoir de la chance et de tomber sur une dalle LG-Philipps, sinon on peut se trouver avec un écran qui malgré de nombreux réglages couleurs ou l'application du profile des numériques ne donne que des couleurs qui tirent vers le bleu ou qui ne sont tout simplement pas fidèles.
 
Personnellement je ne tenterais pas le diable et je prendrais un Viewsonic si j'en avais les moyens, à l'inverse ce sera l'Iiyama.

n°6053246
poskq
Posté le 30-11-2007 à 23:53:43  profilanswer
 

alors que j'était sur le point de commander mon pc, je vois sur le site matériel.net que la carte mère que vous m'aviez conseillé n'est plus fabriquée... que faire? (CM : Gigabyte GA-P35-DS3R)
Pouvez vous me conseillez une autre cm avec les meme caractéristique, a prix équivalent, et compatible avec ma config....?

n°6053362
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 01-12-2007 à 01:30:06  profilanswer
 

Il me semble que l'on t'avait proposé la P31 de GB, non ?

n°6053574
poskq
Posté le 01-12-2007 à 10:50:52  profilanswer
 

Apparement il y a la nouvelle version de la p35 DS3R... elle présente les meme caractéristiques donc je la prend   :jap:


Message édité par poskq le 01-12-2007 à 11:01:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Config Gamer] Votre avisAvis sur config' complète gamer.
avis sur config gamer avec écran ~ 2000 €Titre à changer
Nouvelle config gamer, avis et conseilAvis config Gamer (jusqu’à 1300 €)
[Avis] Config Gamer Haut de GammeAvis config Gamer
Avis/conseils : Ma future config' pour le jeu.Votre avis sur cette config gamer de LDLC
Plus de sujets relatifs à : Avis config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR