Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CONFIG PC GAMER (900€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONFIG PC GAMER (900€)

n°8942662
eweraw
Posté le 18-11-2013 à 23:55:38  profilanswer
 

Bonsoir, je suis ici pour vous demander de me faire une config ..
Je ne comprend vraiment rien à tout sa donc, je voudrais recevoir chez moi, la tour directement monté est-ce possible ?
Alors, je veux:
Clavier --> Oui.
Souris --> Non.
Ecran --> Oui.
Windows --> Oui. (7 si possible).
Étant un joueur, je voudrais une config dites "gaming" .
Cette tour servira a faire tourner COD GHOST, BF4, LOL, MINECRAFT, AS4 etc ..
Mon budget est de 900€ ou 950€ MAX.
Dernière question: Aurais-je besoins d'un "micro" pour parler par exemple sur skype etc ... Et pour entendre le son de mes jeux aussi ? Si oui, n'hésitez pas a rajouter tout sa a la config
Voilà voilà !! Merci d'avance a tout ceux qui prendront de leurs temps pour faire ma config.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 23:55:38  profilanswer
 

n°8942709
chtit
R-CB5
Posté le 19-11-2013 à 01:13:35  profilanswer
 

ben oui pour parler sur skype tu va avoir besoin d'un micro, comment veux tu faire autrement ? :lol:
et ecouter, tu va avoir besoin d'enceinte (ou des enceinte integré à l'ecran) pour pouvoir entendre le son ;) :lol:

 


par contre 900€ pour tous, la tour + clavier/souris + ecran + windows, c'est juste comme budget, enfin tu devra faire de bien grosse concession sur la qualité et les performance hein, espere pas jouer en ultra ;)

 

en plus comme tu veux qu'il soit deja monté, on peut pas commander sur difference site pour faire des economie

 

car windows c'est plus de 100€ sur les site où ils montent, ecran 100€ minimum (et encore ce sera du premier prix)
avec le montage ca rajoute 39€ (chez LDLC par exemple)
+ environ 75€ pour un clavier/souris potable

 


donc voila ce que je peut te proposer, impossible de faire mieux avec ton budget http://www.ldlc.com/b-9293497bff30632c.html

 

n'oublie pas de la promo sur le 2eme peripherique logitech gamer à moitier prix ;)

 

et du code promo "NOELLDLC7" qui te donne 7% de reduc sur l'article le plus cher du panier jusqu'a mercredi ;)

 

si tu regarde les tuto et video sur le net pour monter un PC, tu vera que ce n'est pas compliqué du tous ;)

 

ca permet d'economiser 40€, que tu pourra mettre dans une carte graphique plus performante (HD7950/R9 280)
voir meme plus car du coup tu pourras commander sur different site moins cher (topachat, cdiscount, amazon, rueducomerce etc...)
et donc tu pourras ameliorer encore la config ;) (en rajoutant un ventirad processeur, genre cooler master H212 evo)

 

(pour info en 2011 j'ai economiser 150€ sur mon PC à 1000€ comme ca ;) )

  

pour les diverse question qui reviennent tous le temps que tu va te poser, je prend les devant pour les reponses:
- oui une alim de 500w ca suffit largement, ce genre de config consomme maxi 350w en charge
- oui l'alim LDLC est tres bien, c'est une seasonic (tres bonne marque) rebadgé LDLC
- oui AMD c'est une tres bonne marque, il n'y a plus de probleme de pilotes comme c'etait le cas y'a ... plusieurs années
- AMD à un meilleur rapport performance/prix que Nvidia pour les CG, et intel pour les proco, donc sur une config où on veut faire des economie on privilegie les config à base d'AMD ;)


Message édité par chtit le 19-11-2013 à 01:18:00

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  CONFIG PC GAMER (900€)

 

Sujets relatifs
Config jeux anciens 250-280€Config tour PC GAMER pour 900€
Config PC gamer BUDGET = 900€[config-PC] Une configuration gamer opti pour 900/1000 euros ?
Config PC Gamer Max 900 €[HELP] Cherche Config' PC Gamer Pour 900 euros !
Config PC Gamer -900€[Aide] Config Gamer ~ 800/900 €
Config PC de gamer a 900 €Config tour GAMER 900 € optimisé par les membres
Plus de sujets relatifs à : CONFIG PC GAMER (900€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR