|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config Gamer 1500€ |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Bonjour, bonsoir,
--------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:01:27 |
brosswood | Waw, sympa ta config' ^^
|
brosswood | C'est pour ça que je précise qu'un 120Go suffit largement si pas de jeux installés dessus. |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | je pense utiliser le SSD seulement pour le System et les programme courant, les jeux c'est le disque d'1To qui vas les accueillir. cette machine sera quasi exclusivement utiliser pour le jeu et le montage video.
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 10:16:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'es pas obligé de claquer autant dans une alim hein, une M12-II de même puissance (tu comptes faire un SLi ?) c'est déjà bien et ça fait des économies |
Hugoobtz | Salut, pour la carte mère je te conseillerai plutôt celle ci qui, selon HFR est plus complète (Bonne lecture!)
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | @ Starconsole
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | - On reviens sur terre et on arrête le trouage de caleçon - Update du jour : 089.87 :: Boitier >> Fractal Design Define R4 - Black Pearl (AMZ) TOTAL : 1461,39 - On change l'alimentation pour le même model, mais puissance inférieure (plus de SLI prévue, il y a de grande chance pour qu'au final, je n'en prenne jamais une seconde ) J'ai encore des doute sur l'utilité d'une GTX780, bien que ce model, en plus d’être perff, soit plutôt jolie (pour moi !) Si vous avez des avis/commentaires/questions pour faire avancer la config, je prend. Message édité par Xplose le 10-12-2013 à 20:56:16 --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
m0j | c'est équilibré comme config rien a dire |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Update avant achat imminent : 089.87 :: Boitier >> Fractal Design Define R4 - Black Pearl (AMZ) TOTAL : 1488,66€ Remplacer les ventilo de base par des Be Quiet ! Pure Wings 2 grâce à ce bon plan, serais-il intéressant !? Pourriez vous me donner votre avis avant finalisation de la commande SVP. Message édité par Xplose le 11-12-2013 à 14:35:16 --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
m0j | toutes mes félicitations ! |
Hugoobtz | Eclate toi bien! |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | J’espère bien m’éclater, vue ce qu'il y a dedans ! --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
Publicité | Posté le |