Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config game / infographie (2D/3D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour config game / infographie (2D/3D)

n°9166561
sheiraa
Posté le 02-06-2014 à 22:49:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais un appel à votre aide car j’aimerai monter mon nouveau PC.
 
Je vais commencer par vous parler un peu de moi, je fais des études de game design (je voudrais faire background designer) et je fais donc de la 3D et de la 2D associé au jeu. Je n’ai pas d’ordinateur fixe donc je commence à sentir les limites de mon pc portable (que je n’abandonne pas pour autant ! On n’abandonne pas un ordi c’est comme un animal de compagnie ! Non mais !).
 
Je porte un grand intérêt à l’informatique et donc je monterai mon pc moi-même.  
Et c’est à ce moment-là que vous intervenez cher concitoyen d’internet et de ce forum !
 
Je ne connais pas bien tous les composants et encore moins l’énorme diversité de leur faune…
Mais si vous voulez m’aider je recherche une config’ pour faire de la 2D/3D et faire tourner les derniers jeux en ultra ! Et oui j’ai la folie des grandeurs !
Toutes propositions est la bienvenue (proposition avec le system de water cooling +1).
 
Mais suis-je bête ! Il vous manque peut-être le budget que je me suis accordé pour cette petite bête de compétitions ! Et bien environ 2000€ et je ne suis pas a 200€ près.  
 
Merci de votre aide, et je suis à votre disposition pour toutes question même les plus farfelue !  :D  
Bonne soirée à tous et manger des radis !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 22:49:12  profilanswer
 

n°9166615
KisSme75
Posté le 02-06-2014 à 23:35:16  profilanswer
 

lol...
ca fait un peu bizarre de voir quelqu'un monter un PC tout seul sans trop s'y connaitre et surtout en monter un en WC :D
mais bon, pourquoi pas...
donc, à ce que j'ai compris, tu pars de zéro composant pour monter un PC complet qui te servira à travailler en game design et à jouer à tous les jeux à leur maximum ?
si oui, je ne suis pas sûr que 2000€ suffise :D


---------------
Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu...
n°9166622
sheiraa
Posté le 02-06-2014 à 23:43:24  profilanswer
 

Mmmmh je me suis peut-être mal exprimé mais je m'y connais en informatique (j'ai fait 2 ans en licence d'informatique avant de changer de voie), j'avoue n'avoir jamais monté mon pc mais je l'ai déjà fait pour des amis ! :)

n°9166624
plutonium2​2
Posté le 02-06-2014 à 23:45:51  profilanswer
 

Salut,
 
il te faut écran,clavier,souris je suppose ?
 
Crossfire/SLI à l'avenir ? OC ?  
 
Mouais si parle d'un WC AIO vaut mieux un bon ventirad :D  
 
Sinon une base :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] SAL1cLo%3D
 
Voir aussi si le socket 1150+I7 4770K peut être envisageable


Message édité par plutonium22 le 02-06-2014 à 23:56:04

---------------
Oui
n°9166633
yannufll
Posté le 02-06-2014 à 23:55:12  profilanswer
 

Et si vraiment ta de l'argent a dépenser, tu peux partir sur ce bijoux de config.
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Tr9wUAk%3D
 
:)

n°9169051
sheiraa
Posté le 05-06-2014 à 14:11:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide, je vais étudier tout ça ! :)

n°9171654
sheiraa
Posté le 08-06-2014 à 19:25:32  profilanswer
 

Après avoir lu vos config' et réfléchi un peu avec des amis nous sommes partie sur cette config' :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] X%2Feds%3D
 
Je voulais avoir votre avis :)
Le budget est un peu plus bas mais ça nous laisse une marge de manœuvre.
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour config game / infographie (2D/3D)

 

Sujets relatifs
Config budget serré [350€ max]Aide achat ram sur ancienne config
Projet PC entre bureautique et infographie "légère"Config CAO/jeux
Problème de performance rendu 3D - Config Bi-xeon [résolu][RESOLU] Crossfire détecté en PCI-E 1.1 x1 au lieu de PCI-E 3.0 x8
Need help prochaine CG + conseil configConfig montage vidéo petit budget ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour config game / infographie (2D/3D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR