|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config gamer correctement choisi? |
mrzever | Bonsoir le pc de ma copine étant en train de laché je pense lui donné mon portable actuel et passer sur un ordinateur de bureau plus performant pour moi a optique gamer bien sur, mon pc portable a environ 2ans et est équipé d'un i7-3630qm/16go ram/ 670mx et un ssd,
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 22:36:19 |
mabowl | Bonjour à toi,
Message édité par mabowl le 24-10-2014 à 22:56:13 |
mabowl | Pour faire simple :
Message édité par mabowl le 24-10-2014 à 23:38:50 |
errolpeppard | Salut
|
totoleplufor | Je te conseil le cm 690 III il est genial |
mrzever | Voila j'update un peu le topic (car fallait touché sa paye avant tout )
|
mabowl | Alors, si tu comptes overclocker, il va falloir un ventirad qui puisse évacuer le surplus de chaleur, un noctua ou un be quiet dark rock 3 sont parfaits pour ça
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:38:15 |
mrzever | l'alimentation be quiet c'est pour le support sli dans le cas ou j'en mettrais une c'est ca? sinon c'est quoi bronze/silver/gold?
|
mrzever | - Ajout d'un écran (je pensais l'acheter par après mais après réflexion autant profité des 5% de réduction dessus et pas me tapé mon vieux écran 15pouce que j'utilise de temps a autres sur le portable (sur ldlc 6% en ce moment sur tout y compris moniteur ce qui me fait porté mon choix sur ldlc car la 970 est en stock) malgré 13e en faveur de topachat,
Message édité par mrzever le 06-11-2014 à 18:46:37 |
mabowl | Pour la carte graphique, il s'agit déjà d'un rad custom, il est tres bien. Pour le rad processeur, oui il y a de la pâte thermique fourni avec le ventirad
|
mrzever | j'essaye de suivre un peu |
mrzever | petit up, sinon j'ai vus sur un test que la fréquence > latency niveau prix/rendement |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]New Config Conseil | Premier pc gamer 850-950€, des conseils SVP ! |
config CS help plz | 3 Config PC Gaming Votre Avis. |
Conseil Config Gamer | conseil achat config gamer |
Conseils pour PC gamer autour de 900 € | Pc Gamer 800€ |
Plus de sujets relatifs à : config gamer correctement choisi? |