Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config low-budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config low-budget

n°9348300
thezombiep​lage
Posté le 04-12-2014 à 21:30:42  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
Gamer depuis petit, j'ai toujours eu un ordinateur plutôt.. on peut le dire, horrible, mais je faisais avec :) , je fais du montage photo et vidéo + gaming, et étant étudiant, je n'ai pas de quoi m'offrir une bête. Voilà, pour avancer un peu histoire que vous compreniez la chose...
 
Mon Budget: dans les 400-600 euro max si possible (le moins cher et le plus potable pour tenir au moins une année et demie)
Mon utilisation: Jeux, internet, vidéo, montage photo+vidéo
 
Pas d'OC selon moi.. et encore moins de SLI.. j'ai besoin qu'il tienne 2ans sans trop de soucis avec les nouveaux jeux et je me suis intéressé sur des composants, le problèmes c'est que je suis informé pour faire une config plutôt pour un budget moyens et plus, dans les 1500 à 2000 euros, mais je n'ai pas cet argent et je ne sais pas quels composants choisir pour avoir un pc potable qui tiendra un moment et pas trop cher (je suis apprentis et donc je gagnerai plus dans 2 ans), bon j'arrête de blablater, j'espère que j'arriverai a trouver de l'aide, je vous fait confiance, merci d'avance. :D
 
Bonne soirée à toutes et à tous, vous êtes les meilleurs ;)


Message édité par thezombieplage le 04-12-2014 à 21:32:37
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 21:30:42  profilanswer
 

n°9348358
mabowl
Posté le 04-12-2014 à 22:08:37  profilanswer
 

salut,
 
Il te faut quoi? que l'unité centrale? Windows? écran? souris? clavier? enceintes?
 
Edit : En commandant sur rue du commerce, il y a moyen d'arriver proche des 600 euros http://www.topachat.com/pages/conf [...] E%2FOAM%3D


Message édité par mabowl le 04-12-2014 à 22:12:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config low-budget

 

Sujets relatifs
config gameur budget 4000€Vos avis sur cette config ? Budget 1500 euros
Budget 900 euro (config de jeux)bonjour vos avis sur une config de jeu budget pauvres
Upgrade config, budget 600€Config petit budget
Aide pour config (très) petit budgetConseil de Config. Pc pour un budget de 900 euros
Avis sur config PC Gamer (budget 800€ sur Montgallet)Changement de config apres 6 ans de service. Budget 900 € max
Plus de sujets relatifs à : config low-budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR