|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer pour petit budget |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:48:50 |
twain2 | a tu deja du matos chez toi ou pas
|
el-geek | tien prend sa c'est le top : http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] st_Of.html |
el-geek | + dd + boitier + cg + alim |
Unaleska | C'est fou comme les topic descente super vite |
Mikci28 1+1=11 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:57:35 |
Unaleska | Pour la carte mère j'hesite entre P5K ou P35C DS3R. Elles sont plus ou moins équivalente niveau perf ? |
Mikci28 1+1=11 |
Unaleska |
Unaleska | Il monte facilement en overcloke le E4500 ? Peut-il monter jusque combien avec radbox ? |
Unaleska | Petit UP ?! |
Mikci28 1+1=11 | moi je prendrais à la place du E4500 un E21*0+un très bon rad, au niveau perf en jeu tu ne verras aucune difference et comme çà t auras un rad performant pour o/c et tu l auras toujours quand tu voudras changer de cpu --------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | Suivant tes preference ASUS ou GIGABYTE,
--------------- Mon Feedback |
Unaleska | Beh niveau overclock, elle sont plus ou moins identique je suppose. non ? Je pencherais ptet plus pour la DS3R. |
Unaleska | up |
Unaleska | Up je n'hesite plus que sur la CM. Quel est celle qui à le meilleur potentiel d'overclock avec un E2180 ? |
Unaleska | up
|
Flash14 | et tu t'en tire pour combien avec tous ce beau monde ?? |
Mikci28 1+1=11 | une config ideal :
--------------- Mon Feedback |
Unaleska |
Unaleska | Up
|
Noubazor | les cartes mère P31 sont bonnes pour les penryn elles aussi
|
Unaleska | Bonjour tout le monde, je me demandais si une alim de boitier Antec NSK6500 supporterait une config semblable ? En fait un pote voudrait faire une config semblable, donc voila. |
Unaleska | Et aussi est-ce que la HD 3870 rentrerais dans un boitier NSK6500 ? idem que celui-ci http://www.materiel.net/search.htm [...] t=&x=0&y=0 |
Unaleska |
Unaleska | Up |
Noubazor | je pense que oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 8800 | Estimation cout d'une config d'occas |
Achat CM+Pross+RAM Gamer | Besoin de quelques éclaircissements pour une nouvelle config |
Nouvelle config petit budget | Config avec un budget ~ 1000€ |
vos avis sur ma future config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer pour petit budget |