Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour avchd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pour avchd

n°6690878
dj93
Posté le 11-11-2008 à 21:37:11  profilanswer
 

bonjour à tous je suis néophite et perdu parmi tous les forums mon problème à priori devrait être simple je souhaite acheter une config (par assembleur) pour faire uniquement du montage avchd et gravage pour lire mes films sur mon lecteur blu ray. j'utiliserais studio pinnacle 12 ultimate à partir de mon caméscope sony sr11
quelle config les connaisseurs me conseillent ils?
aucune utilisation pour les jeux prévue, seulement le montage et gravage pour lecture sur appareil distinct. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 21:37:11  profilanswer
 

n°6690962
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 11-11-2008 à 22:25:19  profilanswer
 

bonsoir,
 
 
c'est simple, le pc le plus puissant possible: au moins un Intel Core2 Quad, si possible un bi- Xeon Quad sur une carte-mère Intel DX5400(2x4 coeurs) sachant que même ça sera saturé par la demande en calcul d'un montage HD.
Le traitement video est un des domaines qui requiert le plus de puissance.  
 
Ce qui joue c'est d'abord le processeur, ensuite la quantité de mémoire. En général les cartes graphiques ne servent pas directement au montage.  
 
Les disques durs SATA sont tous suffisamment rapides pour du traitement video de nos jours, pas la peine d'investir dans du SCSI.  
 


---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pour avchd

 

Sujets relatifs
Config Shuttle GamersMeilleur ratio prix/puissance/bruit pour grosse config
Avis sur une config (pas bcp de chose à prendre)Demande d'avis config multi usage
Aide pour config ordiantec 430 watts suffisante pour cette config
Config a 200 €Avis config avant montage
Quelle config ***silencieuse*** pour montage AVCHD ?Config PCHC HD (et peut être montage AVCHD)
Plus de sujets relatifs à : config pour avchd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR