Bonjour,
Je me décide enfin à faire une config qui pourra faire tourner tous les jeux auxquels je souhaite jouer, le problème c'est que je n'y connais rien du tout , j'ai beau avoir lu beaucoup (beaucoup) de topics, je ne sais pas à quoi sert la plupart du matériel qu'il y a dans une tour . Je m'en remet donc à vous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
(Merci d'avance pour vos réponses)
Je souhaite donc une config qui reste au alentour de ~800€,
Qui pourra faire tourner les jeux comme minecraft, CS:GO, GTA online, LoL, Wow, ARK et pleins d'autres tout ça fluide et sans problèmes,
Je ne cherche pas à stream ou faire des vidéos, malgré toutes les vidéos qu'il y a sur youtube, je préfère que la tour soit déjà montée,
Je ne cherche pas non plus à avoir une belle tour, ni à ce qu'elle silencieuse.
J'ai d'autres questions en rapport avec tout ça :
1-J'ai vu sur le topic "choisir sa config selon son budget" qu'il y avait plusieurs config gamer, sont-elles dans mes critères ? Si oui j'irais prendre l'une d'entre elle.
2-Pour la souris, le clavier et le casque, dois-je les acheter sur un site qui fait de bonnes souris, de bons claviers et de bons casques, où cela n'est pas obligatoire pour pouvoir bien jouer ?
3-J'ai vu sur les autres topics que windows pouvait être déjà installé, puis-je avoir plus d'informations à propos de cela (si possible)
4-Est-il possible d'utiliser une télé comme écran de jeu ou pour par exemple regarder un stream sur la télé pendant qu'on joue sur un autre écran ?
5-Sachant que je cherche aussi 2 écrans qui sont assez bien pour jouer et regarder un film en même temps (par exemple), pouvez-vous me dire quel site vend des écrans de bonne qualité sans être trop cher ?
Voilà, encore merci beaucoup !
Pachirizu.
Message édité par pachirizu le 01-08-2015 à 18:44:22