Salut a toute et a tous
Voila j'ai un ordinateur avec un
Boitier Zalman Z9 ( je change aussi )
I3 cadencé a 3.40GhZ
Sappphire R9 280 X TRI-X 3Go
6 Go RAM
Corsair 400W
Et donc apres plusieur problemes j'ai du changer de CPU et pas mal d'autre choses , dont l'alim qui n'es pas assez puissante pour pouvoir faire tourné ma carte graphique a son max donc je lag sur quelques jeux
et donc comme je viens de gagné pas mal d'argent , j'ai décidé de me faire plaisir , Voiture , permis , mais j'ai vraiment besoin d'un nouveau pc !
Donc je peut mettre 1500 Euros , je pourrais mettre beaucoup plus mais ont va etre raisonable tout de meme
Et donc je ne sais quoi prendre
bon deja je sais que vous allez me dire " PAS DE I7 "
j'opte pour un I5 mais le quelle ?
Carte graphique je sais pas si je la change ou non elle a a peine 3 mois ^^ au pire crossfire ?
mais bon je vous laisse m'aider a prendre les bon composant
A savoir que je suis YouTuber , j'aimerais un truck bien costaud pour filmé et encodé sur GTA V et d'autre jeux
voila
Et mon clavier commence a merdé , donc si vous avez un clavier qui pourrais me convenir j'en serais ravie ( par préférence un clavier lumineux bleu ou rouge ou toute les couleurs ^^ )
Merci
Et au fait j'en profite pour vous posez une question :
Avec mon pc actuel je joue sur GTA V et en fait quand je passe le jeux en ultra je tourne a 20 / 30 FPS mais tout me parais fluide ou presque ,
mais quand je veut baiser un peut , le peut que je baisse le MXAA ou je ne sais plus quoi , je commence a lag dans tout les sens je tourne a 09 FPS ca fait que ca ^^ donc je comprend pas vraiment , meme si je mets le jeux , a minimum ^^
donc bon si vous aviez une idée du problèmes xD