Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config +/- 1000€ OS compris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config +/- 1000€ OS compris

n°9324179
zaphyx
Posté le 10-11-2014 à 14:02:59  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car mes compétences dans le domaines informatiques sont limité. Je souhaite acquérir un ordinateur qui à la capacité de faire tourner correctement l'ensemble des jeux.. le plus longtemps possible.  
Je me suis renseignez et j'ai regarder d'autre post ! J'ai également poster cette config sur plusieurs forum pour avoir un maximum d'avis.  
 
Voila à quoi j'en suis parvenus ..
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1czyRpM%3D  
 
Grâce au code promo je m'en sort avec un budget légèrement supérieur ! Ce qui me conviens tout de même  
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, si il y a des dépenses super flux ou autres ?  
De plus je me demande si c'est la bonne période pour commander ? Y a t'il des prévisions de nouveau produits ou de baisse de prix ?  
 
Je vous remercie de votre aide et de vos renseignements, cordialement zaph-  :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 14:02:59  profilanswer
 

n°9324200
mabowl
Posté le 10-11-2014 à 14:35:54  profilanswer
 

Salut, vu que ton processeur ne permet pas d'overclocker, voilà ce que je te propose :  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] lLSSyEs%3D
 
tu peux avoir moins cher ailleurs par exemple carte mère et windows sur amazon http://www.amazon.fr/MSI-H97-Gamin [...] 7+gaming+3

n°9324254
zaphyx
Posté le 10-11-2014 à 15:29:35  profilanswer
 

Merci, j'aime beaucoup comment tu as modifié ma config. Il est vrais que sans OC certain composants n'était pas tout à fait approprié.  
 
Cependant je voit que tu ma changer l'OS et j'hésite, je n'aime pas énormément Windows 8 mais j'ai cru comprendre qu'a la sortie du prochain opus, il serais gratuit pour les personne possédants la version 8 ou 8.1 que faire ??  
 
Après c'est un détails mais je reste juste un peu perspicace sur le boitier qui est comment dire, carré et noir !  
 
En tous cas je te remercie du temps que tu consacre à m'aider !

n°9324284
mabowl
Posté le 10-11-2014 à 15:55:27  profilanswer
 

Mon PC est un windows 7 et celui de ma copine, un 8.1.
Personnellement, je regrette de ne pas avoir pris le 8.1
 
Depuis la mise à jour, le 8.1 ressemble quand même pas mal au 7.
En plus tu as accès au store, et tu peux avoir pas mal de jeux gratuits.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config +/- 1000€ OS compris

 

Sujets relatifs
Demande avis sur état SMARTChangement de config
Avis sur ma futur config ?nouvelle config PC
config 600 euroQue pensez vous de cette config ?
Avis PC Gaming milieu de gammeQuelle jeu je pourrais faire tourner avec cette config ?
Config gamer pour max 800 € 
Plus de sujets relatifs à : Avis config +/- 1000€ OS compris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR