Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Confic Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confic Pc

n°8666729
vincnowa
Posté le 23-03-2013 à 12:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'avis pour une config un peux spécial....je souhaite monter un pc qui ne servirait qu'a faire du stockage de vidéo,photo,musique... je ne m'en servirait pas pour surfer ou jouer ce que je veux c'est le mettre en réseaux avec mon autre pc afin de pouvoir regarder les vidéo qui seront stocker dessus directement sur mon autre pc.
 
Pour cela je voudrais que ce pc prennes en charge les disque dur de plus de 3 to que le boitier pc ai au moins 4 baies pour les disque dur et qu'il soit silencieux.
 
si quelqu'un pourrais me guider pour cette config hors disque dur que je possède déjà et niveaux prix que ça ne soit pas trop cher  
 
Merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 12:13:55  profilanswer
 

n°8666762
Yasirb199
Posté le 23-03-2013 à 12:52:13  profilanswer
 
n°8666888
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-03-2013 à 15:07:00  profilanswer
 

Pense aux sauvegardes  ;)  
C'est con de perdre toutes ses photos/vidéos par un crash d'alimentation ou de DD.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Confic Pc

 

Sujets relatifs
Avis sur config PC Gamer (Suisse)Problème Crash PC --> New
RAM PC portabledémarrage PC impossible
Config PC pour jeuxMini PC - bureautique - 350/400€
Avis sur config mise à jour PCConfig récente, PC qui plante
PC qui ralenti aléatoirementmini PC pour serveur...et accessoirement jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Confic Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR