|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composez ensemble ma tour |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:00:57 |
rafifalu Raclette inside ! | Un Western Digital Caviar Blue 640Go, performant, rapide, silencieux, la réference du moment ! Et sans hésiter! |
rafifalu Raclette inside ! | Il faut aussi qu'on sache si c'est toi qui le montes, tu veux qu'il soit monté, t'as besoin d'un o.s, si oui il doit etre installé? Comptes-tu te lancer dans l'overclocking? |
rafifalu Raclette inside ! | Ok alors avec cette config tu joues tout à fond sur un 22", tu as quoi comme réso d'ecran ? |
Mizirox | La Asus P5Q Pro est-elle suffisante comme carte mère ? |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:23:04 |
rafifalu Raclette inside ! | Elle accepte jusqu'à 16Go!
|
Mizirox | up |
rafifalu Raclette inside ! | C'est de la OCZ dans les 50€ je crois. Le sonata III est très bien et a une alim de qualité de 500W, un excellent choix. |
Alix75 | Ouais tous ensemble, tous ensemble |
rafifalu Raclette inside ! | 512 suffit, 1go c'est pr du 24", ocz c'est mieux que kingston. Pr la cg, la version golden sample de gainward c'est le must! |
rafifalu Raclette inside ! | Intel E8400 |
Mizirox | Ha ben oui pas mal ce kit, mais j'arrive quand même à une différence de 20€ avec les tarifs que j'avais trouver. |
apaki | on doit pas regarder sur le meme site alors;
|
Mizirox | j'ai du regardé sur une 10ène de site, dont gros bill, top achat, rue du commerce, surcouf ... |
yokame | Voila ma contribution:
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |