|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité composants |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Salut à vous, je cherche à me construire un ordinateur, pourriez vous m'indiquer si mes composants sont compatibles entre eus svp.
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 21:58:08 ![]() ![]() |
jdek69one | A part pour le lecteur DVD que je te conseille de prendre en SATA, ca me parait compatible. Concernant la carte graphique, à ce prix je te conseille de prendre une ATI 4850, qui est plus performante, la moins chère ici : http://www.cdiscount.com/search/at [...] h=ati+4850 Oups, désolé j'ai envoyé sans vérifier les réponses Message édité par jdek69one le 14-02-2009 à 22:10:28 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | j'ai vu que la 9600gt est passive mais dans un boitier noname avec une alim noname et le ventirad box je doute que cela fasse beaucoup diminuer les nuissances sonores |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | L'écran est un 19 pouces.
|
rafifalu Raclette inside ! | Ca c'est le must, si ca passe ds ton budget, hésite pas une seconde. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:06:44 ![]() ![]() |
choobidou | Le boitier est bien, par contre niveau discrétion... Il y a des Led Bleu dans chaque ventilos ( personnellement je trouve sa vulgaire...) et il y a bcp ( trop ) de ventillos, au minimum il ne sont pas très bruyant, mais audible.
|
rafifalu Raclette inside ! | Choobidou, c'est pas le nine, c'est le three dont on parle. Pas de led bleu, juste un ventilo de 140 en extraction au dessus et un de 120 derrière. |
choobidou | Oups autant pour moi, j'ai été trop vite en besogne.
|
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Merci à tous pour vos réponses !
|
rafifalu Raclette inside ! | Normalement, non. |