Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

compatibilité de carte graphique

n°8448764
totor0205
Posté le 13-09-2012 à 20:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci je vais donc patienter pour le i5 ainsi que la carte mère j'ai le cd pour windows 7 ne t’inquiète pas . Mais pour l'argent ce n'est pas un problème j'ai travailler cet été donc je peux l'acheter .
L'ordi je l'avais acheter ya 6 mois et je n'avais effectivement pas asser de sous pour me prendre mieux .
Désormais je peux ce n'est bien sur pas presser c'est juste pour dans quelque mois =) en tout qu'a merci de votre patience et de votre enseignement bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:25:54  profilanswer

n°8448849
lesabreur
Posté le 13-09-2012 à 21:36:37  profilanswer

totor0205 a écrit :

merci je vais donc patienter pour le i5 ainsi que la carte mère j'ai le cd pour windows 7 ne t’inquiète pas . Mais pour l'argent ce n'est pas un problème j'ai travailler cet été donc je peux l'acheter .
L'ordi je l'avais acheter ya 6 mois et je n'avais effectivement pas asser de sous pour me prendre mieux .
Désormais je peux ce n'est bien sur pas presser c'est juste pour dans quelque mois =) en tout qu'a merci de votre patience et de votre enseignement bonne continuation

le DVD windows c'est une chose, la licence une autre... Si ta facture indique "windows OEM" tu ne peux pas le réinstaller sur un autre ordi. À moins d'avoir une version complète de windows.

n°8448852
totor0205
Posté le 13-09-2012 à 21:40:02  profilanswer

En faite le père de ma copine a le cd avec la licence donc sa marchera =)

n°8448882
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-09-2012 à 22:01:24  profilanswer

le père de ta copine à donc une licence à lui qui va avec son dvd à lui, licence inutilisable sur 2 PC en même temps...1 licence pour un PC...

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère ancienne et carte graphique neuveaide compatibilité carte graphique
Compatibilité 3D entre carte graphique et Téléviseur 3DCompatibilité carte graphique PCI-E 3.0 et carte mère PCI-E 1.0
probleme compatibilité Carte graphique?Compatibilité cg
compatibilité carte graphiqueCompatibilité carte graphique et carte mére
Compatibilité Cartemère et carte graphiquepc qui rame, compatibilité d'une nouvel carte graphique
Plus de sujets relatifs à : compatibilité de carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)