Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Commander à l'étranger ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commander à l'étranger ?

n°5526135
Gav
Posté le 15-05-2007 à 12:01:39  profilanswer

Bonjour à tous.

J'espere ne pas ouvrir un topic pour rien mais je n'ai rien vu traitant du sujet en particulier.

Ma question est simple :

J'ai souvent vu des gens parler de site d'achat en Belgique / Allemagne où des prix tres attractifs sont proposés et j'aimerai avoir des retours d'expérience de personnes qui ont déjà commandé.

Est ce que les garanties sont les même que pour une commande sur un site francais ?  

N'y a t'il pas de problèmes liés à ces commandes à l'étranger si ce n'est le problème de la langue ( L'allemand pour moi :x )

Avez vous quelques sites à me conseiller ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:01:39  profilanswer

n°5526816
Gav
Posté le 15-05-2007 à 17:10:01  profilanswer

Personne n'a de petits conseils à donner ? :x

n°5526832
freeman59
Posté le 15-05-2007 à 17:15:00  profilanswer

deja commandé sur grafikkartenpower.de pas de soucis (virement bancaire de + de 900€ y a 2 ans pour 2 carte 7800 gtx, pour moi et mon pote)

je compte pas le nombre d'achat hors Europe (y compris USA ou j'ai meme filé mon N° de cb par mail :D)

je repasse commande semaine prochaine chez www.ebug-europe.com normalement (maj de config pour 750€)

n°5526866
Gav
Posté le 15-05-2007 à 17:21:36  profilanswer

Et au niveau des garanties  ?  

Ca se présente comment ?

J'imagine que c'est la même chose que chez nous mais au cas ou

n°5526887
freeman59
Posté le 15-05-2007 à 17:29:49  profilanswer

tu renvois ... pas d'autre solution ... c'est comme la VPC en France sauf que les fdp seront plus cher mais bon j'ai jamais eu a faire au SAV ... suffit de commander des pieces qui tombe pas souvent en panne genre cpu / cg / ram etc ... éviter disque dur et c'est bon :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Commander à l'étranger ?

Sujets relatifs
Achat étrangerproblème achat etranger
Enfin je vais commander !Probleme dd etranger
amelioration de config pour supreme commanderAchat RAM : Supreme Commander et/ou Vista
Prêt à commander, tout est ok ?Acheter à l'étranger ?
Config c2d pour supreme commander 
Plus de sujets relatifs à : Commander à l'étranger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)