http://www.rue-hardware.com
regarde les boutiques en ligne, et fie-toi au nombre d'étoiles et au nombre d'avis.
5 étoiles et 2 avis, c plus suspicieux que 3 étoiles et 500 avis
tu peux essayer :
www.ldlc.com
www.rueducommerce.fr
pclook
materiel.net
pixmania
cdiscount
...
mais bon, c toujours un peu la loterie si tu n'es pas un minimum sur de toi, c pareil dans la vraie vie d'ailleurs ...
en tous cas, si tu vois un prix 10 fois inférieur au prix habituel, c ptet un attrape-nigaud.
et avant de passer commande sur un site que tu connais pas, tu as le droit de faire une recherche sur google avec le nom du site et "arnaque" comme mot clé par exemple
.
parce que pere-noel.fr c'était un site sérieux au départ ... mais ya eu des tas de gens qui ont payé et n'ont jamais rien reçu. et la recette a fait des émules, ya des sites qui te promettent des trucs et disparaissent une fois la commande passée (c arrivé en direct-live sur un des topics que je suivais, une fois ...
!)
keonix > le paiement en trois fois n'est plus "sans frais", jme suis fait avoir ya quelques jours sur une commande ... le paiement en 3 fois m'a été facturé un peu moins de 3 euros ... c pas cher mais vu que je paye en trois fois pour jouer sur les intérets, je gagnerais jamais 3 euros sur la somme que représente le paiement différé du total
... d'ailleurs c pareil pour cdiscount, c plus en 3 fois sans frais ...
Message édité par misato le 20-01-2007 à 23:28:41
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !