Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix PC Gamer

n°11351300
bourdue
Posté le 01-08-2024 à 12:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nickel ça me va. Je suis pas connaisseur mais je flippe a l'idée d'avoir des jeux dans 4/5 ans qui demande du 10 ou 12go sur la carte graphique.

Même si les rts c'est pas les jeux qui sont le plus coûteux en terme de performance je me dis que tout est possible.

Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 12:01:07  profilanswer

n°11351338
kabyll
Posté le 01-08-2024 à 16:00:52  profilanswer

bourdue a écrit :

Nickel ça me va. Je suis pas connaisseur mais je flippe a l'idée d'avoir des jeux dans 4/5 ans qui demande du 10 ou 12go sur la carte graphique.

Même si les rts c'est pas les jeux qui sont le plus coûteux en terme de performance je me dis que tout est possible.

Merci beaucoup !

t'as pas tort, mieux vaut avoir 12G que 8G
puis la 6700XT est un peu plus perf que la 4060 donc faut pas se priver si ca rentre dans ton budget

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix des composants pour un PC GamerBesoin de votre avis sur mes choix de matos pour un PC Gamer
Montage/Choix des composants de mon PC gamerConseil & choix sur 2 Pc Gamer d'occasion.
Besoin d'aide choix config pour un premier PC gamerChoix PC Portable Gamer > Besoin de la communauté !
Choix composant PC gamerChoix écran PC Gamer
Choix entre deux config PC GamerAide choix PC Gamer alentours de 900€
Plus de sujets relatifs à : Choix PC Gamer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR