Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix nouvelle configuration

n°7751155
Aria's
S.E.T.I
Posté le 13-01-2011 à 18:21:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais changer de pc et je suis un peu perdu je sais pas trop quoi prendre,donc je viens vous demander conseils,je veux un PC silencieux
 
Niveau utilisation de mon pc principalement pour faire du traitement vidéo (au format blu ray) et du jeux aussi.
 
les seul chose que je vais garder de mon ancien pc se sont le graveur dvd/cd Pioneer et le graveur blu ray Plextor,ainsi que mon alimentation Crosair HX850W éventuellement je garde mes 2 disques durs (Segate de 500Go)  ma carte son en pci (XFi)
 
Pour le budget je n'ai pas vraiment de limite en soit.Le Pc sera monté par mes soins.
 
 
Futur nouvelle configuration:
 
Boitier: Antec P183 V3 ou alors P184 je sais pas quand il doit sortir en soit
Carte mère: Préférence pour la marque Asus
Processeur: Intel I7 j'avais penser
Mémoires: Préférence Corsair ou alors Kingston  
Ventilateur Processeur: Noctua ?
Carte Graphique: GeForce ? de chez Asus
Disque SSD pour OS: ?
Disque stockage: Sata 2 ou 3 suivant la carte mère
OS: Win 7 Ultimate 64
 
 
Voila je pense que j'ai rien n’oublier
 
 
Merci pour vos lumière
 
Aria's


Message édité par Aria's le 13-01-2011 à 18:35:31

---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 18:21:48  profilanswer
 

n°7752158
Aria's
S.E.T.I
Posté le 14-01-2011 à 08:55:08  profilanswer
 

Voila après recherche voila se que j'ai trouvé:
 
Futur nouvelle configuration:
 
 
Carte mère: Asus P8P67 Deluxe
Processeur: Intel Core i7 2600K
Mémoires: Alors la je suis perdu avec tous ces barrettes c'est un peu la jungle, j'aurais une préférence pour Corsair ou alors Kingston  
Ventilateur Processeur: Noctua NH-D14
Carte Graphique: GeForce GTX 580 de chez Asus par contre je me pose la question de savoir si elle passe dans mon boitier P182
Disque SSD pour OS: en sata 3:Crucial RealSSD C300 128GB ou 64GB ou alors en sata 2 mais je sais pas quelle marque
OS: Win 7 Ultimate 64


---------------
Dans l'espace personne ne vous entendera crier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
conseil configuration i7 2600kAvis sur configuration
Nouvelle configuration et choix difficileChoix d'un boitier pour une nouvelle configuration.
Nouvelle configuration : trop de choix tue le choixNouvelle configuration a budget...bons choix selon vous?
Conseils pour choix de nouvelle configuration !Problème pour le choix de ma nouvelle configuration !
nouvelle configuration (probleme de choix)Choix d'une nouvelle configuration: AMD ou INTEL?
Plus de sujets relatifs à : Choix nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR