|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aide pour choix nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:20:32 ![]() ![]() |
zorro51 | Au pire sinon j'achète tout sur Materiel.net. |
zorro51 | http://www.nokytech.net/xigmatek_s [...] 127-d.html
Message édité par zorro51 le 15-07-2008 à 23:03:55 |
Bo0ster_D | Cooler Master Centurion 590 ? ou encore CM 590 ? Ils sont bien ventilés et sont moins chers que le K7. |
zorro51 | J'aime pas trop leur look ! Je suis tombé amoureux du look du K7. |
zorro51 | Un chtit up pour me donner un petit coup de pouce pour finaliser mon choix.
|
zorro51 | Je sais que je suis chiant, mais je veux etre sur et certain qu'une alim 550W tiendra le coup avec ma future config !! |
littleone In 64 bits we trust | Dire qu'au lieu de changer carte mère + proc tu te refais une config ... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2008 à 06:46:40 ![]() ![]() |
zorro51 | Qulequ'un pourrait-il se repencher sur ma demande de config pour donner des conseils... car l'achat approche. |
zorro51 | Une chptite aide les amis ! svp |
Bo0ster_D | Pour le DD: WD Caviar 640 Go |
zorro51 | Up |
zorro51 | Très bien les configs, mais je suis allergique au Nine Hundred puisque c'est le boitier que j'ai en ce moment !!!
|
Bo0ster_D | N'achetes pas d'Os OEM. |
zorro51 | Pk ???
|
zorro51 | Alo |
Bo0ster_D | Comme tu veux ^^. Car si jamais tu veux l'installer sur un autre pc ou changer de carte mere, tu pourras pas |
zorro51 | Bah disons qu'après un achat comme celui la ! Je me calmerai avec le matos informatique car la bourse n'est pas extensible à l'infini !
|
zorro51 | Est-ce qu'il y aurait des choses à améliorer dans mon choix de config ??? |
yoyo173 | Tout celà me semble bel et bon.
|
yoyo173 |
zorro51 | D'autres avis ?? le e8500 doit d'ici peu baisser de prix ! Ne faudrait-il mieux pas se rabattre dessus ? |
zorro51 | CM P5E, ou P5K ou P5Q ???
|
zorro51 | CM Gigabyte ??? |
zorro51 | Une tite aide pour choix de la CM !? |
littleone In 64 bits we trust | Le problème c'est que tu tournes en rond ...
|
zorro51 | Crossfire ! Pas pour le moment, mais peut etre par la suite si changement d'écran !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |