|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un PC Gamer budget max 900€ |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:44:32 |
ChesterShinoda | Tu veut dire que LDLC fait des PC sur mesure ? Je n'ai pas trouvé sur le site. |
ChesterShinoda | Ha d'accord ! Et bien je vais aller voir ça alors, merci bien . |
Crashdent | D'ailleurs si tu ne compte pas overclocker ton processeur, on peut faire du super économie.
Message édité par Crashdent le 04-01-2013 à 22:00:02 |
ChesterShinoda |
Crashdent | Je te conseil les éléments suivants avec un meilleur rapport perf/prix :
Message édité par Crashdent le 04-01-2013 à 22:24:31 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:23:03 |
Crashdent | Ceux la sont sympa et bien ventilés :
Message édité par Crashdent le 04-01-2013 à 22:41:57 |
ChesterShinoda |
Crashdent | Tu a le choix :
|
Crashdent | L'OC genie II c'est pervers comme système. Sur le papier c'est jolie, mais dans la pratique c'est mal réglé et c'est même dangereux pour le processeur.
|
ChesterShinoda | Dac Dac et bien merci pour tout tes conseils grâce à toi je vais bientôt pouvoir jouer dans de bonnes conditions |
ChesterShinoda | Je suis en train des regarder des tutorials d'overclockage et il est conseillé d'avoir une carte mère Z77A-G45 plutôt qu'une Z77A-G43, tu pense que ça suffira quand même ? |
ChesterShinoda |
ChesterShinoda | Les avis divergent ^^
|
brahim93 | Pour oc tu peux changer la carte mère par celle que tu as cité plus haut ou la asrock extreme 4 |
ChesterShinoda | Peut tu me donner plus de détails sur la Asrock Extreme 4 car il en existe plein de model sur LDLC. Merci |
Crashdent | Chipset Z77 il n'y en a qu'une seule ! : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html |
ChesterShinoda | Merci , hum vu la différence de prix je vais prendre la Z77A-G45... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config harcore gamer des montagnes | [Conseils]Mini PC/HTPC/XBMC |
Nouvelle config ~900€ | Choix entre deux alimentations 850W |
Config Gamer 700€ | pas de son lors de la bascule ecran PC/TV |
Mini Pc : Jeux + sans fil | confirmation config gamer non oc 700e |
Pc qui de démarre pas | Pc qui demarre mais pas de boot ni image |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC Gamer budget max 900€ |