Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix DD externe 1,5 To silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix DD externe 1,5 To silencieux

n°6985855
jcdussssss​s
Posté le 06-06-2009 à 11:49:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je cherche 1 DD ext 1,5 To pour stocker de la vidéo dans le but de le relier à mon DD Multimedia Dvico équipé d'un SAMSUNG (super produit).....le pb c'est le bruit.....je cherche donc 1 disque discret en lecture et fiable dans le temps......le reste m'importe peu......j'ai actuellement 2 DD ext Maxtor de 500 GO dont je suis pleinement satisfait (le dernier en date étant un HOME Edition 4)........j'ai un budget de 150,00 maxi...........merci par avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 11:49:35  profilanswer
 

n°6985884
Vigorius
Posté le 06-06-2009 à 12:22:15  profilanswer
 

Déjà pour du stockage de vidéo et pour du multimédia objectif 5200 rpm.
La vitesse de rotation de plateaux est moins elevé donc le grattement est moins audible.
 
Donc un caviar green 1.5 to de chez western digital ou un samsung spinpoint F2 green 1.5 to.
 
Après j'suis pas le roi du stockage, d'autres avis sont welcome ;)


Message édité par Vigorius le 06-06-2009 à 12:22:32
n°6985952
jcdussssss​s
Posté le 06-06-2009 à 13:33:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse........je suis tout à fait d'accord avec toi.......les dd que j'ai déja me servent uniquement de stockage pour lire de la musique et de la vidéo........pour la zik on s'en fou.......logiquement le son couvre les bruits.........pour la vidéo c'est différent........j'ai un spinpoint dans le DD Multimédia et c'est vrai qu'il est nickel........j'ai trouvé 1 DD 1,5 To Seagate basic de Maxtor à 140,00...........quesque t'en pense........comme je suis pas deçu de la marque question fiabilité et nuisances sonnores j'ai bien envie de me laisser tenter...

n°6986203
Vigorius
Posté le 06-06-2009 à 17:51:53  profilanswer
 

Le spinpoint est apparemment très legerement plus veloce que le western mais je n'arrive plus à trouver le test :(

 

Il y avait eu un gros comparo de disque dur green il n'y a pas longtemps, go google tu devrai trouver, ou si une âme charitable passe dans le coin...

 

Je sais que le spinpoint rafflait la mise du meilleur eco green et le western arrivait juste au cul.
Car le temps de reponse était tres legerement plus elevé et le debit tres legerement plus faible.

 

De toute façon tu ne seras pas déçu dans tous les cas.

 

Nb : j'ai un tit faible pour western digital green pour les grattements vraiment faible (ayant déjà entendu entendu tourner un eco green 1To c'est du regal).Et je crois que dans le test le western était légérement moins audible.

 

A toi de voir ;)

 



Message édité par Vigorius le 06-06-2009 à 17:52:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix DD externe 1,5 To silencieux

 

Sujets relatifs
Protection disk externechoix d'une alimentation : budget 100 euros
DD externe Iomega HS ?impossible d'initialiser mon dd externe !!!
Aide choix CG pour ma configChoix petite carte graphique (max 110€)
Choix de carte graphiqueUn DD externe 3.5" auto-alimenté, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Choix DD externe 1,5 To silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR