Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un disque dur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un disque dur interne

n°7219241
LeFripou
Posté le 24-11-2009 à 01:29:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai actuellement un WD Caviar Blue 640Go avec Windows XP et je souhaite avoir un autre disque dur interne pour y installer Windows 7 et aussi avoir plus d'espace disque.
 
Je pourrais éventuellement reprendre un Caviar Blue 640Go mais disons que j'aime bien la diversité. J'ai pensé à ces autres modèles :
 
- Western Digital Caviar Black 1000Go (3 plateaux)
- Seagate Barracuda 7200.12 1000Go (2 plateaux)
- Samsung SpinPoint F3 1000Go (2 plateaux)
- ... des idées ?
 
Je ne sais pas trop quel disque choisir, certains disques de dernière génération comportent des plateaux de 500Go, ce qui est un avantage, non ? Les Western Digital sont réputés très fiables mais le Caviar Black utilise encore 3 plateaux. Je n’ai aucune idée de la fiabilité des disques de Seagate et Samsung. De plus, il paraît que la garantie de Samsung est à chier (?). Si vous avez d'autres candidats, n'hésitez-pas !
 
Voilà, dans l'attente de vos conseils, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 01:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix d'un disque dur interne

 

Sujets relatifs
Mon PC demarre mal voir plus. Disque dur pas reconnu, heure changée...disque dur externe sata invisible (boitier advance+dd WD500sata
Quelle carte graphique conserver après retour SAV ?(HD4850/GTS250)Choix d'un boitier pour une nouvelle configuration.
Dock + disque dur 1TOPb disque dur passé en AHCI
Instal de windows 7 sur un ssd pour débutants (ABANDONNÉ)disque dur qui travaille sans arrêt
[Résolu] Choix de disque dur interneChoix disque dur interne Sata 500 Go
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un disque dur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR