Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche combo blu-ray/dvd au maximum silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche combo blu-ray/dvd au maximum silencieux

n°8634913
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 24-02-2013 à 06:40:21  profilanswer
 

Bonjour, le lecteur cd de mes parents s'est cassé après qu'un cd mal inséré ait tout fracassé.  
 
J'aurais aimé leur en trouvé un nouveau Lecteur graveur Combo Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Super Multi Double couche.  
 
Je commande souvent sur ldlc et ils me proposent ceux-ci :
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -1793.html
 
Mais aucun ne me satisfait vraiment, les prix conviennent, mais ils sont selon les retours un peu trop bruyant.  
Pourriez-vous m'en conseiller dans cette ordre de prix à commander sur un autre site ? (ou même si vous en connaissez un sur un autre site un peu plus cher mais qui est bien silencieux).
 
Windows Sous 7 intégrale
 
CPU : Pentium E2500
CG : Radeon HD 4850
RAM : 4 Go
 
PS la configuration devrait être upgradée avec un peu de temps mais il nous faut trouver un bon lecteur au plus vite. :)
 
Merci pour votre aide d'avance et dîtes moi si j'ai oublié de vous renseigner sur des détails important.  
 
Bonne  journée

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 06:40:21  profilanswer
 

n°8636090
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 24-02-2013 à 23:46:11  profilanswer
 

Personne n'a de conseil à me donner...

n°8636152
lauleg
Posté le 25-02-2013 à 05:04:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pas vraiment de conseil à donner la, car tous les lecteurs/graveur font du bruit... Maintenant, te certifier qu'un lecteur/graveur à 80€ fera moins de bruit qu'un modèle à 60€... je ne peux pas  :(

n°8636158
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 25-02-2013 à 05:56:26  profilanswer
 

Merci beaucoup !  
 
C'est déjà un bon conseil, ça m'évitera de finalement claquer trop d'argent.  
 
Sinon pour réduire le bruit du lecteur, il y a un truc... je ne sais pas, de la mousse pour isoler du son ou autre trucs ou astuces ?  
 
Bonne journée !  :D


---------------
« Ah ! Les petites maladies de l’enfance qui vous laissent quelques jours de convalescence, à lire au lit des Bugs Bunny ! Hélas, quand on vieillit, les plaisirs de la maladie deviennent rares.  
n°8636159
lauleg
Posté le 25-02-2013 à 06:03:16  profilanswer
 

La mousse ne sera mise que sur la partie latérale du lecteur... pas en façade, et je pense que le max de bruit provient de la façade. Ou alors, avoir un boitier avec une porte... ça peut atténuer le bruit la  :ange:

n°8636173
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 25-02-2013 à 08:19:24  profilanswer
 

Sur mon ordinateur à moi j'ai un boîtier - le Fractal Design Define XL - qui dispose d'un boitier en mousse et d'une porte latérale devant avec de la mousse insonorisante également mais je trouve le bruit toujours aussi fort pour une telle débauche de moyen... :pfff:


---------------
« Ah ! Les petites maladies de l’enfance qui vous laissent quelques jours de convalescence, à lire au lit des Bugs Bunny ! Hélas, quand on vieillit, les plaisirs de la maladie deviennent rares.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche combo blu-ray/dvd au maximum silencieux

 

Sujets relatifs
Ventilateur 9800 gtx+ toujours au maximumCherche baie 5"25 avec connectique power, reset, usb, etc
probleme carte mere g41m-comboCherche une bonne alim 750w mini et carte mere
cherche "petit" boitier pour installer une hd5970Je cherche les drivers ....
Mini PC silencieux double écranCherche rhéobus
Boitier silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Cherche combo blu-ray/dvd au maximum silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR