Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

je cherche une carte mère

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6411513
loly666
Posté le 04-06-2008 à 00:04:29  profilanswer

Bonsoir bonsoir
Je cherche depuis fort longtemps une carte mère qui regroupe plusieurs caractéristique.
Tout d'abord je veux qu'elle possède un socket 775 (quel choix du processeur?), qu'elle accepte de la DDR2 ET de le DDR3 (oui parce que pour l'instant c'est trop cher donc la DDR2 fera l'affaire). d'ailleurs est-ce que l'on peut mettre de la DRR2 et de la DDR3 en même temps.
Et enfin je me fiche du chipset graphique du moment que ça peut faire soit du SLI ou du crossfire (petit conseils au passage sur une bonne carte graphique pas trop cher? pour l'instant j'en mettrais qu'une).
Donc vous l'aurez bien compris je veux quelque chose pour démarrer et à améliorer au fur et à mesure de mes rentrées d'argents.
Merci de vous penchez sur mon cas

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 00:04:29  profilanswer

n°6411550
loly666
Posté le 04-06-2008 à 00:46:55  profilanswer

http://www.asrock.com/mb/overview. [...] Twins-WiFi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073438.html
celle-ci à l'air pas mal qu'en pensez-vous elle est dans mon budget en plus
Apres ça implique de mettre une carte graphique ATI, oui mais laquelle? ou faut-il attendre que les nouvelles games sortent?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
CHERCHE CARTE MÈRE PORTABLE SONY VAIOCherche carte mère 775 avec contrôleur sata fiable...
Cherche Carte Merecherche carte mere.
Cherche carte mère pour processeur E8500 + ram DDR2 PC8500Cherche carte mère micro atx qui prend 400 de fsb.
Cherche Carte mere S775 avec 2 port IDEcherche carte mere avec caracteristique
Cherche bonne carte mereCherche carte mère avec le max de ports SATA
Plus de sujets relatifs à : je cherche une carte mère

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR