Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche un avis sur ces pc et le meilleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un avis sur ces pc et le meilleur

n°10178189
Hyzer1
Posté le 01-07-2017 à 16:59:16  profilanswer
 

bonjour / bonsoir , je suis assez debutant , mais pas totalement ignorant dans le domaine de l'hardware mais je pense que ce pc a un bon rapport qualiter / prix mais je ne suis pas sur , je cherche donc un avis de personne confirmer dans l'hardware pour me guider sur cette achat , merci  
 
le pc : http://www.fnac.com/PC-Gaming-MSI- [...] 333387/w-4

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 16:59:16  profilanswer
 

n°10178208
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2017 à 17:20:35  profilanswer
 

Salut
 
C'est moyen mais on peut difficilement faire mieux pour un PC de marque avec système d'exploitation et déjà monté.
Ceci dit celui là me parait mieux avant la réduction de la fnac : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137457.html
Mais il y a souvent chez LDLC des rabais ponctuels qui devraient ramener le prix aux environs de ce MSI.

n°10178423
motirius
Posté le 01-07-2017 à 22:40:03  profilanswer
 

Hello :)
 
C'est correct en terme de puissance, mais c'est quand même vendu bien plus cher que si tu le montes toi même. Les 2 trucs qui me font un peu tiquer c'est:
 
- le i5-7400 qui est quand même plus mou que le 7500 qui vaut pas beaucoup plus cher :(
- La CM qui est une petite h110, niveau upgrade c'est bof (exit les prochaines générations, exit le potentiel OC en changeant de CPU, exit le SSD m2, bref, pazs hyper fan).
 
Sinon à part ça la config est correcte (mais je le répète trop chère pour ce que c'est).

n°10178431
ElysiumFR
Posté le 01-07-2017 à 22:55:08  profilanswer
 

Pour info, les pc montés des constructeurs ont généralement un mauvais rapport prix performance, peu d'évolutivité, un mauvais refroidissement et une alimentation pourrie...
Il vaut largement mieux prendre le temps de décrire ses besoins aux membres du forum afin de se faire une config sur mesure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  cherche un avis sur ces pc et le meilleur

 

Sujets relatifs
Avis sur un éventuelle Upgradeavis/aide config
Avis upgradeAvis Config
[Résolu] Avis update configAvis ?
Avis configurationbesoin d'avis / conseil sur cette config
Avis config gamer 600 euros (g4620; 1050ti; 4go ram)+ moniteurcherche meilleur mobo micro atx.775.vista./avis tt lan box
Plus de sujets relatifs à : cherche un avis sur ces pc et le meilleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR