Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

chargeur rapide ? ? ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

chargeur rapide ? ? ?

n°6937030
polohpi
Posté le 28-04-2009 à 00:59:52  profilanswer

bonjour tous le monde
je voudrais acheter un chargeur rapide chez t2m mais je sais pas lequel prendre . j hesite entre le swallow advance, le swallow ac/dc2, le wizzard et le wizzard pro.  
j veux charger des baterie nc cd et nc mh , ca sa va. il faut que le chargeur soit robuste , bien et sympas sachant que j ai les bateries du recepteur et de l emmeteur de ma voiture rc a chargé et si possible en meme temps.  
 ps si je fais un montage en derive a la sortie de mn futur chargeur si il n a que une sortie, est ce que l amperage sera divise par le nombre de branche que je vais metre ? ex 2 fil au + et 2 fil au - pour les 2 baterie logique, et 1 A . Donc est ce que chaque baterie recevera 0.5A .
thanks a lot

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 00:59:52  profilanswer

n°6937031
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 07:00:45  answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux

n°6937042
Math466
.
Posté le 28-04-2009 à 07:41:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

chargeur rapide ? ? ?

Sujets relatifs
config demande aide rapideconfig demande aide rapide
rendre mon pc plus rapide sans ajouter de la ram[Résolu] PCI Express x1 ou PCI "normal"? le plus rapide?
juste une question rapide concernant le CF plzQuel DD rapide pour installation OS et applications
Besoin d'un avis rapide sur l'achat d'une carte mère AM2+quelle clée usb 8/16Go très rapide
[CONSEILS] Installation performante et rapideCa vaut le coup Chargeur rapide + 4 accus 1700 mAh 38,00 EUR 249,26 F
Plus de sujets relatifs à : chargeur rapide ? ? ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)