Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de ventilo Z11+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ventilo Z11+

n°9084314
xXEncreXx
Posté le 10-03-2014 à 20:09:25  profilanswer
 

Salut !   :hello:  
J'aurai besoin de vos conseils d'expert pour un petit problème ! j'ai l'impression que les petits ventilos latéraux de ma tour (z11+) font BEAUCOUP de bruit (ceux qui se trouvent la : )  
http://www.noelshack.com/2014-11-1394478023-r03.jpg
( Schéma de professionnel  :D )
Donc j'aimerai bien les changer pour une version plus silencieuse, mais la est le problème: je n'ai aucune idée de quel type de ventilo c'est, est j'aimerai avoir vos avis sur quel ventilo acheter pour le remplacer ( N'oubliez pas: Le plus silencieux possible, je n'en peut plus  :pt1cable: )
voila j’espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance  :jap:  
 
PS: Si possible sa serait bien d'en avoir un molex avec autant de prise que celui que j'ai actuellement, pas envie de me compliquer la vie  :p  (désoler si je m'exprime mal, c'est pas tout les jours que j'utilise ce vocabulaire  :ange: )    

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 20:09:25  profilanswer
 

n°9084377
kais69
Shaheen
Posté le 10-03-2014 à 20:58:51  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
je te conseille pour essayer de les débrancher tout simplement. Ils sont sur ton alimentation directement.
Ils ne servent pas a grand chose, ne t'inquiète pas.

n°9084387
xXEncreXx
Posté le 10-03-2014 à 21:07:49  profilanswer
 

ok mais je trouve quand même dommage de ne pas utiliser cette fonction du boitier :p je vais faire sa pour l'instant mais si qunlqun veut aider je suis toujour preneur ^^

n°9084392
kais69
Shaheen
Posté le 10-03-2014 à 21:13:04  profilanswer
 

Ils ne servent presque a rien. Essaye ;)  
 
Pour un bon flux d'air, 1 en facade, 1 a l'arrière sa suffit.
 
 Après tu peux rajouter 1 en bah ou en haut.  
Ce n'est pas ces ventillos inutile qui vont rajouter juste 5 degrés a tes composants.

n°9084396
xXEncreXx
Posté le 10-03-2014 à 21:18:34  profilanswer
 

Ok je vais essayer :p en tout cas merci pour tes reponses :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement de ventilo Z11+

 

Sujets relatifs
Changement de configchangement disque et RAM ?
Possibilité de changement ?Changement de Carte Graphique
Erreur memoire video suite a un changement de memoire vive.Amélioration ou Changement ?
Changement ATX vers micro ATX (choix boitier silencieux/carte mère)aide changement pâte thermique gpu
RAID 0 changement de carte mere , perte de donné ?Changement d'écran ou pas? Quel intéret?
Plus de sujets relatifs à : Changement de ventilo Z11+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR