Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de config

n°9358270
Welib
Posté le 14-12-2014 à 16:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer ma config qui commence à dater (bientôt 5 ans). Je récupère mes disques durs et ma CG, une Asus Gforce 760.
 
Boitier : BE QUIET silent base 800
Carte mère : ASUS Z97-A
Proc : Intel I5-4690K
Mémoire : 8 Go G-skill (de la pc12800 suffit ou bien prendre une fréquence plus élevée ?)
Radiateur : Noctua NH-U12S
SSD : Samsung Serie 850 Pro - 256 Go
 
Alimentation : Be Quiet Dark Power Pro 10 Modulaire - 650W
(je veux absolument une modulaire. Plus tard, je compte changer la carte graphique et le proc sera overclocké. Elle est certifié 80 or+. Est-ce un bon choix ?)
 
Je suis sur Windows 7 x64. Me conseillez vous de prendre le version 8.1 ou bien d'attendre la version 10 qui doit sortir dans le courant 2015 ?
 
Merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 16:20:50  profilanswer
 

n°9358520
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 14-12-2014 à 20:06:08  profilanswer
 

Salut !
 
Ca m'a l'air correct mais pour le SSD, pas la peine de prendre un "PRO". Le MX100 de Crucial est tout aussi bien pour bien moins cher pour un usage normal.
 
Pour l'alim, ne prends pas celle-ci. Elle est bien trop chère (140€). Par ailleurs, si tu ne comptes pas faire de SLI, 550W seront largement suffisants. De plus, les nouvelles CG (GTX 970 et GTX 980) consomment quasiment rien (145W et 165W respectivement). Donc en 550W, prends la Corsair RM550 (80+Or, semi-fanless, condensateurs principaux japonais, ...)
 
Garde ton windows 7 pour le moment ;)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  changement de config

 

Sujets relatifs
Config qui ne boot pas apres changement processeurUpdate Ecran 27'', changement CG?/Proc?
Besoin d'aide pour un changement de config de PCChangement de config
Changement de config apres 6 ans de service. Budget 900 € maxAide pour Changement de config svp !!
Changement de Config qu'en pensez vous ? Probleme lenteurChangement de carte Graphique possible sur ma config ?
Changement de config besoin de conseils...conseil achat config , remplacement , changement .... ?
Plus de sujets relatifs à : changement de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR