Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement carte graphique - RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte graphique - RAM

n°10592479
hasct
Posté le 07-07-2019 à 19:41:47  profilanswer
 

Bonsoir,  
suite aux sorties des nouvelles cartes graphiques et à mes besoins (Montage/Motion design sur After Effects, jeux récents) je souhaiterai faire évoluer ma config, i7 7700 / R9 fury tri-x / 2x4Go DDR4 vers quelque chose de plus costaud. Je me pose donc la question par rapport à ma carte mère qui est une msi B150 pc mate ( https://fr.msi.com/Motherboard/B150-PC-MATE/Overview ) si elle serait compatible avec les nouvelles cartes AMD comme la RX 5700 XT. Par la même occasion j'aimerai aussi avoir confirmation par rapport à la RAM, si il suffit bien juste que je prenne de la DDR4 pour qu'elle soit compatible car je compte monter à 16 voir 32Go.
Merci d'avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 19:41:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement carte graphique - RAM

 

Sujets relatifs
Carte Graphique 250€ ?Pc de démarre plus en ajouter de nouvelle barrettes de RAM
Connecteur d'alimentation carte HP THUNDERBOLT-2 PCI-E X4quelle RAM pour un HP Pavilion g6
Ma carte mère est allumé mais rien ne se passeReboot et je ne sais pas quoi changer. Carte mere ?
Changement RAM et carte graphiquechangement CG + RAM update en bas de page 1
Changement Ram et carte graphiqueChangement de Carte Graphique ou de RAM ou les 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique - RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR