Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Cession de garentie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cession de garentie

n°8616149
fabsther-s​ama
Sun Tsu est mon maitre.
Posté le 09-02-2013 à 17:40:07  profilanswer

Bonjour ,

J'aimerais quelques conseil à propos de la cession de garantie constructeur d'un achat d'occasion .  
Est t'elle toujours applicables sur des site comme cdiscount ou autres quand ils on la fâcheuses tendance de mettre des facture nominative ? Ne remboursent t'il que l'acheteur ou la seconde main si on à la facture en preuve ?

J'ai ma carte mère et mon pross qui sont mort suite à une fuite et le remboursement étant un peu faible par rapport à la monté des prix j'hésite entre prendre du meilleur matériel d’occasion ou du neuf moins bien . Mais en imaginant que sa répète et que le vendeur rembourse uniquement sur le compte de la carte bleue qui la payer , cela me fait un peu peur .  

Avez vous donc pus déjà faire jouer des garantit constructeur sur des sites en lignes ? qu'est ce que la lois oblige ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 17:40:07  profilanswer

n°8616167
master71
ça manque de place.
Posté le 09-02-2013 à 17:53:14  profilanswer

que je sache, la garantie n'est pas nominative.

j'ai déjà acheté du matériel d'occasion encore sous garanti, et on m'a réparé sans soucis.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Cession de garentie

Sujets relatifs
DD western digital 640 Go caviar green/ garentie comment faire ?Tour NEC PowerMate : réparer windows => Mot de passe ouverture session
Impossible d'ouvrir cession .Edit : Résolu.probleme au demarrage de ma cession principale
Garantie Noiseblocker?cession d'un cd gravé qui ne s'affiche pas
Durée garentie ASUSGarentie 2 ans d'office !
pb temps de réponse à l'ouverture d'une cessiongarentie or not garentie ?
Plus de sujets relatifs à : Cession de garentie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)