Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  micro casque pour reconnaissance vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro casque pour reconnaissance vocale

n°8855272
asiafan79
Posté le 07-09-2013 à 14:32:00  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'un micro casque à petit prix, grand maximum 50. j'ai néanmoins besoin d'un casque de bonne qualité. Je compte l'utiliser pour la reconnaissance vocale, ayant des difficultés pour taper au clavier. J'utilise le logiciel Dragon Naturally Speaking couplé à un casque Logitech (que j'utilisais avec ma PlayStation 2). la reconnaissance fonctionne, mais elle est très longue et de piètre qualité.
Je souhaite également utiliser ce casque pour l'enregistrement de messages, qui doivent être très clair, ce qui n'est pas du tout le cas avec mon Logitech (en utilisant audacity).
Pour le moment, je ne trouve que des casques "ozone", dans les premiers prix, qui me semble être destinés au gaming. Bref, je ne sais pas du tout quoi acheter et je suis très limité au niveau du budget, j'espère que vous pourrez m'aider! Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 14:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  micro casque pour reconnaissance vocale

 

Sujets relatifs
Pas de son de microBoitier Desktop (Micro ATX) 8 baie 3.5 pour HTPC/NAS
Problème_avec_prise d'entrée jack_audio & micro_dell inspiron 1300Choix casque gamer
Micro ATX dans vieux boitier Dell DimensionIntel Core i5 3210M existe t il un cm pour atx ou micro atx ?
Carte mère MSI micro star ATX MSICombo Casque/Carte Son
Carte micro sd devenue indetectableachat casque micro
Plus de sujets relatifs à : micro casque pour reconnaissance vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR