Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel carte wifi acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte wifi acheter ?

n°8364405
Sphynx_
Posté le 28-06-2012 à 21:33:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je viens d’acquérir un PC et j'aimerai installer une carte wifi à l’intérieur (et uniquement une carte wifi pas de clé usb wifi). Le problème est que la première carte wifi que j'ai acheté n’était pas compatible avec ma carte mère. (impossible de l’insérer).  
 
Je me retourne donc vers vous afin que vous me donniez quelques marques précises de carte wifi qui serait compatible avec le matériel suivant :
 
Carte mère : ASUS P8Z77-V LX (Intel Z77 Express) modèle 90-MIBHT0-G0EAY0V
Système d'exploitation : Windows 7 Professional 64 bits.
 
Le lien du PC en question pour plus de précisions matériels (car je ne m'y connais pas trop)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre éclairage.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 21:33:11  profilanswer
 

n°8364542
gea2402
Posté le 28-06-2012 à 23:35:10  profilanswer
 

Bonsoir,
N'importe quelle carte wifi est compatible avec ta carte mère, qu'elle soit en pci-e ou en pci.
A moins que la carte wifi était en pci-e (les 2 petits connecteurs bleu foncés au dessus et en desous de ta carte graph) et que ta 7850 en genait l'accès, voire les cachait?
Si c'était le cas, il faut prendre une carte wifi en pci.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8364847
Sphynx_
Posté le 29-06-2012 à 11:44:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse gea2402.