Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qu'elle carte son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle carte son?

n°5881956
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 08-09-2007 à 20:27:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de récuperer de quoi me faire un petit media center. J'ai un vidéoproje et auparavant je branchais mon gros pc dessus et pour le son je brancher sur l'ampli du home cinema. J'avais un son en 5.1 de bonne qualité qui fonctionnait donc en 5.1.
Le tout branché en mini jack du pc en RCA à l'ampli.
 
Maintenant j'ai un soucis :p
Sur le nouveau petit pc que j'ai récup, si je branche en mini jack vers RCA comme à l'habitude, seul les 2 hauts parleurs frontaux marchent.
Impossible donc de le mettre en 5.1
 
Ma config est : (un peu bizarre mais j'ai tout eu gratosse alors on se moque pas)
 
K7VT4A pro Asrock
Athlon 1.2GHz
1.5Go de DDR
Gforce 5200FX
 
 
Je pense que c'est la carte son qui forcement est pas de qualité extraordinaire. Donc j'aimerais racheté une carte son pas trop cher qui saurait décodé d'un mini jack vers RCA du 5.1. Ou alors avec un branchement Coaxiale, mais faut que ça marche partout... Pas que sur les fims :p
 
Je sais pas quoi choisir comme carte son c'est ennuyant...
 
PS : Je ne peux plus brancher de HP sur le jack a l'arriere car il est hs. J'ai branché ça sur le panneau de devant. Le truc est, j'ai branché le AC97 et non pas le HD audio. Ca serait pas ça qui ferait que le son à l'avant ne peut pas dépasser le 2.0? (Un casque quoi ;))


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 20:27:26  profilanswer
 

n°5881960
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 08-09-2007 à 20:29:49  profilanswer
 

Je rajouterais... Y a t'il des carte son avec sortie RCA DirecT? Ca serait finalement plus pratique ;)


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°5882038
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 08-09-2007 à 21:39:56  profilanswer
 

up


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°5882205
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 08-09-2007 à 23:50:10  profilanswer
 

up


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°5882567
kiri51
J'y vivrais!
Posté le 09-09-2007 à 11:39:49  profilanswer
 

up


---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Qu'elle carte son?

 

Sujets relatifs
je recherche une carte USB interne port PCICarte mère GA-MA69GM-S2H
Que choisir en Carte WI-FI en meilleur rapport Q/Px?je crois avoir fait une connerie avec ma carte sd, help !
changement de carte graphique...1 disque S-ATA et un S-ATA II sur une carte mère S-ATA ?
Probleme compatibilité RAM kingston avec Carte mere ASrock Alive NF6G-Compatibilité Carte mère FSB400 et processeur FSB 533
choix d'une carte mere pour un e 2160Choix carte mère S775...
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle carte son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR