| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [carte graphique] compatibilité |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:53:48 ![]() ![]() |
jesaipacki | Aparemment je dirai oui mais faut voir qu'est ce que tu as comme alimentation. Message édité par jesaipacki le 20-08-2007 à 22:16:05 |
crazy_rocker78 | comment on sait ça ?????? |
jesaipacki | Tu ouvres ton boitier et tu regardes. |
NaaB88 I'll be back | tu demonde ta tour et tu regarde si c pas ecrit dessus le type la marque etc...
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
crazy_rocker78 | attend, soit plus clair s'il te plait.
|
jesaipacki | Tu regardes le truc où tu as branché le câble d'alimentation électrique, ce truc s'appelle une alimentation ou PSU en anglais. |
Shinra_S Lord of Underground | tu seras cpu limited. |
crazy_rocker78 | c'est quoi "cpu limited" ? |
crazy_rocker78 | je sens les emerdes venir...
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:37:24 ![]() ![]() |
jesaipacki | C'est rien ça, c'est juste une légende urbaine sortie tout droit de la tête des hardcore gamers qui joue encore en 640*800. |
jesaipacki | La marque et la puissance en Watts. |
crazy_rocker78 | je l'ai, tu veux que je te donne toutes les infos ??? |
jesaipacki | Ben vasy.
|
crazy_rocker78 | marque : FSP GROUP INC.
|
jesaipacki | Donc c'est une Fortron 350W. C'est une bonne marque d'alim mais au niveau de la puissance ça va être juste. |
crazy_rocker78 | et... donc... je dois faire quoi ? |
crazy_rocker78 | et pour ça il faut juste changer l'alim, pas le boitier ? |
crazy_rocker78 | ça coute combien ?????? |
jesaipacki | Juste l'alim à moins que tu as un boitier hors norme genre mini pc.
|
crazy_rocker78 | oh putain ! |
crazy_rocker78 | sinon, sur un site qui vendait la carte graphique, je viens de voir qu'elle demandait 400W minimum...
|
crazy_rocker78 | c'est cher 70€ pour une connerie d'alim... |
crazy_rocker78 | ok,
|
crazy_rocker78 | tu pourrais me conseiller sur une bonne alim pas trop cher pour faire passer ma carte graphique? |
jesaipacki | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 400-60GLN/
|
jesaipacki | C'est pour le tout que 400W est conseillé pas uniquement pour la carte graphique. |
crazy_rocker78 | bonne nuit... |
lavalisertl | lol oui prend la version 320Mo et achete toi une alim de qualité^^ |
sucaddu | salut à tous
|
DrWatson _@'' | si ton ventilo d'alim est en haut c'est que tu l'as pas mise dans le bon sens --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sucaddu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |