Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son avec les Corsair SP2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son avec les Corsair SP2500

n°8352781
balzoc
Posté le 19-06-2012 à 05:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis dernièrement acheté les enceintes SP2500 de chez CORSAIR.
Actuellement, le son est celui de ma carte mère et je le trouve un poil moyen.
Je voudrais donc m'acheter une carte son afin de profiter au mieux de mes enceintes.
Avez vous des conseils d'achats?? Est ce qu'il y a une grosse différence entre une Xonar ST ou une Xonar D2X?
Je voulais comparer les cartes de chez Creative mais j'ai pas lu de bonnes choses dessus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 05:27:02  profilanswer
 

n°8353272
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 19-06-2012 à 14:40:43  profilanswer
 

auzen ou asus, tu ne seras pas déçu, et pas besoin de mettre cher vu les enceintes que tu as, il faut plus voir niveau fonctionnalités qui t'intéressent ! de toutes les façons tu seras dépendant du DAC pas terrible qui est intégré dedans vu que le "truc" numérise/traite et convertit ensuite en analogique... le gros caca en Hifi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle carte son avec les Corsair SP2500

 

Sujets relatifs
Achat de carte mèrePc ne démarre plus avec gtx 570hd .Alim ou carte graphique???
Carte PCI USB3.0 reconnue en USB 2.0Changer carte graphique sur un HP workstation toshopCS5
Carte graphique HD7XXX et ecran 3D ?[Assemblage Corsair 600T] Questions diverses sur ma configuration
Carte contrôleur SATA pour faire votre propre hybride SSD/DD Classiquechoix carte réseaux hybride et switch
[Résolu] Changer de carte maintenant ou pas?quelle carte graphique pour la résolution 1280*1024
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son avec les Corsair SP2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR