Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix entre 2 carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre 2 carte mère

n°5962924
areas41
Posté le 25-10-2007 à 21:00:18  profilanswer
 

bonjour,
 
voila pour une config j'ai le choix entre 2 carte mère du même fabricant "gigabyte", au debut mon choix c'était porter sur cette carte mère :
 
GA-M56S-S3          http://www.ldlc.com/fiche/PB00063475.html
 
mais je viens de voir que la durée de livraison vient d'augmenter et donc j'ai recherché une autre carte mère et j'ai trouvé la suivante :
 
GA-M61P-S3          http://www.ldlc.com/fiche/PB00055889.html
 
La deuxième comprte un chipset graphique intégré mais sachant que je commande avec une carte graphique que je fait installer en même temp que l'achat je ne sais pas ce kil faut que je fasse. Car en regardant les caractéristique je remarque qu'il ont quasiment les même mais une carte mère sans controlleur graphique est elle plus puissante qu'une avec controleur graphique ? (sachant que je rajoute une carte graphique)
 
D'après vous il faut que j'attende la réapro de la première ou la deuxième est identique ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  choix entre 2 carte mère

 

Sujets relatifs
Help urgent choix carte mere !!!Dilemme sur le choix de la carte mère
[Résolu] Choix de ventilo pour carte mère Asus P5KQuestion choix carte mère X38 en support DDR2 ou DDR3
Choix carte mereaide choix carte mere
Choix de carte mere : Differences entre nforce 520 550 ou 570 ultrachoix carte mere
Choix de carte mère avec e2140 et ddr2 6400 800mhzAide Choix carte mere, cpu , ( marque, chipset, etc.)
Plus de sujets relatifs à : choix entre 2 carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR