Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Quel carte son 7.1 pas trop cher ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8933041
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 11-11-2013 à 14:29:21  profilanswer

Salut,  

Désolé de poser une question qui a déjà été posé de nombreuse fois, enfin je suppose, mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais à savoir sur le net  :(  

J'ai donc actuellement un mixamp (avec un casque A40, mais prochainement un pc 360), qui me sert pour entendre les sons de mon pc + les sons de ma Xbox 360. Mais étant donné que je n'y joue presque plus, je me suis dit que j'allais vendre mon A40 + Mixamp puisque j'ai acheté un pc 360 de Sennheiser  :noel:  

Je souhaiterais donc, dans un premier temps, savoir si une carte son (PCI) était vraiment mieux que la carte son intégré (j'ai une MSI Z77A-G43), et surtout, si c'était vraiment mieux qu'un mixamp.  

Et donc si oui c'est vraiment mieux qu'un mixamp, quel carte son me conseillez vous, qui sois vraiment bien, mais sans allé dans des prix exorbitant (j'aimerai rester sous les 50-60€).  

Au niveau de l'utilisation, je m'en sert principalement pour du gaming (Surtout des FPS, du genre call of (no troll  :hap: ), Battlefield 3/4, Counter Strike, etc)  

Merci d'avance  :noel:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 14:29:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Watercooler sa Carte graphique pour pas cher?Carte graphique pas cher
Conseil Carte mère compatible amd 7850 pas trop cherCarte mère pas cher pour i5
[Topic Unique] AMD Radeon 9950 La carte graph la plus cher au mondeconseil pr carte mère + processeur à 300€
Recherche carte graphique pas cher2 Molex dispo : carte graphique puissante et pas cher ?
Avis pour Tour+alim pas cher avec ventilos + carte graphique PCIEje recherche un carte pour pas cher
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son 7.1 pas trop cher ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR